Goldrock91 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) bonjour a tous, voila j'ai un petit souci d'effacement d'un fichier sur ma xbox. c'est un fichier de 700Mo que la xbox refuse d'effacer meme en ftp. je possede Evolutionx et j'ai mis Xbmc en dash. comment faire pour pouvoir l'effacer? merci a tous de votre aide. Modifié le 24 juin 2005 par sheridan
Xnico72 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut, C est quoi ce fichier?Il t'appartient?Il n'y a pas un mot de passe dessus? @+
Goldrock91 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) lol biensur qu'il m'appartient. c'est un fichier wav que j'ai extrait d'un divx afin de recuperer quelque replique pour mettre dans des remix. nan aucun mot de passe. je l'ai mis dans la box car j'ai formater mon ordi recement. et comme j'en veux plus j'aimerais l'effacer mais impossible. quelqu'un peut-il m'aider? Modifié le 23 juin 2005 par Goldrock91
Xnico72 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 re Tu as essaye de le renommer et ensuite de l'effacer! +
Goldrock91 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 oui deja fait. il refuse le renomage
DChercule Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut, ta essayer de délacer (couper/coller quoi..) dans le HD et ensuite de le supprimer?
Goldrock91 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 oui oui je vien de tenter. echec helas.
Streaming Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Salut, Il ne faut pas que le fichier soir utilisé en même temps, sinon ca buge... Par exemple si c'est la musique de départ quand tu lance ton dash ou si tu l'as mit en lecture en même temps. SInon, reboote et retest.
Goldrock91 Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 bonjour, nan nan je n'utilise pas ce fichier. lorsque j'essai de le lire, il est en vitesse rapide et impossible de faire Stop ou Pause. le renomage, le deplacement, l'effacement ftp et en dashboard ne fonctionne pas helas.
Crafton Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 J'ai egalement 1 fichier et 1 repertoire invirable, malgré tout les essais possible, je crois que la seul facon reste le format , ou de s'en accomodé :/
Invité TNTbox Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Salut il te faut un dashboard avec un explorateur de fichier. par l'explorateur tu pourras le virer, j'ai souvent eu ce probleme avec des divx, mp3 et autre et il n'y a que ce moyen de le retirer.. pour ton infos j'utilise Anod-x en dasboard il a un explorateur, Avalaunch le fait également tres bien. par ftp y a pas moyen perds pas ton temps
Goldrock91 Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 oki je vais tester sa tout de suite. merci beaucoup
Invité TNTbox Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 si c'est oki dit le pour mettre résolu dans ton sujet de post remarque xbmc doit bien n'avoir un explorateur qui te permet de supprimer des fichiers ou répertoires présent, pour t'eviter l'installation d'un autre dash que celui que tu preferes
Goldrock91 Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 re moi, sa y est j'ai reussi. anod-x n'a pas marcher. alors j'ai test avec la fonction Fichiers et Xbmc et c'est partie tout seul. merci a tous de votre aide.
sheridan Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 yop yop à tous merci de mettre [Résolu] en debut du titre et non [regler] au millieu Je modifie ...
Goldrock91 Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 ok d'accord pas de souci. je saurais pour la prochaine fois
Invité TNTbox Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 :lol: Shéridan Goldorak : si Anod-X ca marche faut selectionner par X puis appuyer sur start un menu s'ouvre et propose des choix, effacer, renommage pleins de truc d'explorateur koi... je dis ça juste parceque ça marche Anod-X content que t'as réussi a++
Messages recommandés