ced2097 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour, Quelqu'un a-il une idée pour résoudre ce pb ? J'ai installé une Aladdin XT sur une XBOX 1.6, je suis pas trop mauvais en soudure, et j'en suis pas a ma première XBOX ... Impossible de la faire fonctionner, peut etre un pb de puce, il semblerait que l'on m'ai livré des clones aziatiques .. (?) Donc j'enlève tout proprement, et maintenant la xbox DEMARRE TOUTE SEULE quand on la connecte au secteur. Evidement, les boutons power et eject ne marche plus ... Je serais tenté de penser qu'une des résistance R3G2 ou R3G6 à rendu l'ame lors d'une soudure (étrange quand meme avec un fer 40W règlé a 370°). Quelqu'un a-t-il eu ce type de Pb ? Thx
mr___big Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 lu , ben en fait c est ta resistance qui est dead la r3g2 ou r3g3 regarde minutieusement
Streaming Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Salut, +1 Pour les résistances. J'ai eu ca une fois avec une résistance qui avait sautée...
ced2097 Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 YESSSS !! Vacherie de résistance qui ne résiste pas !!! Bon, je vais les changées, par contre, j'ai trouvé des infos concernant les valeurs pour les XBOX V1.0 à V1.5. Apparement, c'est pas les mêmes sur les 1.6. Quelqu'un arriverait-il a me donner leurs valeurs ? (R3G2 et R3G6 sur les 1.6) Merci d'avance !!! Ced
ced2097 Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 Heu ... Je viens de vérifier, mon fer n'était règlé sur 250° et non 370°, Ils mettent des résistances texanes maintenant ? C'est vraiment de la merde ... Sorry pour le coup de geulle, mais j'ai pas le mail de Bill. Ced
Messages recommandés