sangoku_dragon Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Bonjour, après avoir fouillé sur le forum j'ai cru comprendre que pour faire fonctionner cet émulateur, mame 0.71, il fallait mettre les roms dans un dossier roms dans le même répertoire que le EBOOT.PBP. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux, par exemple ridge racer 2. Quand on prend l'émulateur PSP, si j'ai bien compris, il y a la liste des jeux compatibles incluse dans le EBOOT.PBP, donc il faut mettre les roms, mais chez moi ça ne fonctionne pas. Je suis sûr de mal m'y prendre mais je ne sais pas où, alors si vous avez des idées faites m'en profiter. Merci. Modifié le 23 juin 2005 par sangoku_dragon
sangoku_dragon Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 Bon , j'ai un début de réponse, il faut dézipper les roms dans un dossier ROMS, mais ça ne fonctionne toujours pas bien que l'émulateur trouve les fichiers à lancer.
superip74 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 j aimerais bien savoir aussi comment ca marche, j ai pas reussi a lancer une rom. C ets le seul emu que je n ai pas reussi a utiliser, ce serait bien de savoir quels jeux marchent.
sangoku_dragon Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 Voilà où j'en suis, j'ai compris que la rom à lancer doit être contenue dans un dossier du nom du jeu se trouvant dans le selecteur de rom de MAME, et ce dossier dans se trouver dans un dossier nommer ROMS, dans le même répèrtoire que le EBOOT.PBP; là l'émul trouve la rom et les fichiers qui la composent, mais ça bloque tout le temps à un moment ou un autre, soit à la lecture des fichiers , soit après les vertissements de légalité. Je n'en sais pas plus.
Messages recommandés