the cat Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 tout d abort bonjour a tous ,voila mon probleme est que je n arrive pas a acceder le dd de mon pc avec xbmc.lors ce que je tente de connecter xbmc.a mon pc un message de la console apparait et dit error-1073741772:share not available si quelqu'un comprend quelque chose son aide sera la bien venus. et si il existe un logiciel pour transferer des divx direct du pc a la console je sui preneur car flashfxp et c-xbox tool ne gere pas ce format. merci d avance a tous et felicitation pour votre site il est vraiment tres complet
Jlz Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Lo, pour le partage je ne sais pas.... mais flashfxp ne regarde pas ce qu'il transfere.....ca c'est sur (il y a des restriction au niveau de la longueur des noms de fichier dans le sens PC => Xbox c'est tout !!) ++
BenZebuth Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Bonsoir the cat, Je te propose d'essayer ceci: Sango XBMC Toolbox Et le tuto qui va avec Sango XBMC TOOLBOX Avec Sango tu pourras paramétrer ton XBMC et tes partages réseau en quelques click. Voilou bonne config Modifié le 23 juin 2005 par BenZebuth
Messages recommandés