littleghettoboy Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut a tous,j utilise actuellement une box 1.6 avec le hdd préparé avec hddmaker2 et je me demandai quels bios étaient compatible avec un exploit(et oui j aime pas trop les puces ) Actuellement j utilise le M8 (je pense)... Merci de m éclairer...
jp33 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Tu as effectivement un bios M8+ et le choix est très limité puisqu'il te faut mettre la main sur un bios bfm X2 50xx en 512k ..... pas d'autres choix sur une 1.6 ! Mais ils n'apportent rien (à part un fichier ini supplémentaire à coller sur le disque dur) et ont un temps de chargement prohébitif ... L'IGR ? la différence n'est pas probante .... Et en plus, ils sont incompatibles avec certains jeux (Crimson Skies par ex.) et les chipset Focus (pas ton cas). Bref, pas grand chose de différent ...
littleghettoboy Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) ok,merci jp,je reste sur mon M8+ alors (l' IGR est géré par ce bios,non??) De plus je ne comprends pas pourquoi tu me dit de mettre un bios 512k??C est un 256k que je dois mettre,non? Merci d avance... Modifié le 23 juin 2005 par littleghettoboy
jp33 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 L'IGR est effectivement géré par le bios. Pour un exploit, la taille du bios importe peu (on a toute la place du DD si nécessaire ) mais si le M8+ fait 256k, le X2 50xx fait 512k ....
littleghettoboy Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 ok jp j ai bien saisi,merci pour tout!! Bonne soirée a toi mec!
ritting Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Meme question sur une 1.1 s'il vous plait le prinçipal est de pouvoir laisser mon lecteur de pc sans lecteur de xbox pour l'accompagner. merçi !
jp33 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 pas possible avec un exploit, on boot sur le bios TSOP qui lui check le DVD au démarrage ..... désolé .... Sinon, les réponses sont les mêmes, pour les exploits, les bios sont valables pour toutes les versions de consoles (c'est le TSOP qui gère les initialisation différentes, le reste est identique quelque soit les versions ...) ça, c'est bon pour les puceux .....
ritting Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Et il n'y aurai pas un moyen de flasher ce bios ? ou alors un programme qui dise a la xbox de regarder ce qu'il y a au bout de la nappe IDE ? car en fait ça marche sansle lecteur xbox d'origine (qui de toute façon est à moitiée mort), mais que pour les jeux ,et sous xbox media player mais la c'est extremement lent. et puis si on ne peut pas cela sert à quoi de flasher le bios ?
jp33 Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Euh ... t'es gentil mais tu mélange un peu tout là ...... flasher un bios, c'est soit pour les puces soit pour le TSOP mais certainement pas pour un exploit puisque ce dernier est sur le disque dur .... Et cela m'étonnerait que tu puisses lire tes originaux avec ton lecteur PC ... Donc soit tu flash le TSOP (2 soudures) soit tu poses une puces, soit tu changes de lecteur DVD .....
ritting Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 C'est gentil de m'expliquer donc flash du tsop (j'ai pas un rond de toute façon), mais dans les tutos il n'y a que réparrer un tsop sur une 1.1 (ce que j'ai), alors je fait comment ? Et cela m'étonnerait que tu puisses lire tes originaux avec ton lecteur PC ... meme mon samsung ne les lits plus alors...
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 meme mon samsung ne les lits plus alors... Tu as essayer de nettoyer la lentille ?
ritting Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Non, à vrai dire que le samsung marche n'est pas vraiment ma prioritée, la xbox me sert surtout de media center et il ne lit pas les dvd que j'ai achetés (j'en ai pris 200) et j'ai peur de faire pire. (je n'ai que 8 jeux tous finis et surfinis) Au pire si le lecteur pc arrive à marcher tout seul je le nettoie (le samsung) et si il remarche je le revend. Modifié le 25 juin 2005 par ritting
Messages recommandés