bu3304 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Bonjours a tous j'ai une question qui me tracasse, j'ai un modem triway tiscali et je bloque sur les regles nat que je dois faire au modem pour la xbox. je sais que je dois faire 88 UDP, 3074 UDP & TCP mais sur quelle IP, celle du modem ou celle de la carte reseau ? Ma connection : xbox-pc en carte rezo avec cable croisé RJ45 et modem-pc en usb le par-feu windows xp sp2 desactivé, la connection internet est bien partagée. Dans l'attente d'une reponse rapide, merci par avance Modifié le 24 juin 2005 par bu3304
ToupTi Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Tu cherchez a faire quoi en fait? Accéder à internet avec ta xbox? Accéder à ta xbox en FTP? Jouer au LIVE? Du toute les manières, si ta xbox est branché directement à ton PC par un cable croisé, il faut ouvrir les ports avec l'adresse de ton PC. Si tu utilises un routeur, c'est alors vers ta xbox qu'il faut ouvrir les ports et faire une redirection de ces ports vers ta xbox.
bu3304 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 Pour le live et pour acceder a internet avec ma Box
Streaming Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Salut, L'ouverture des ports, c'est sur l'IP de la XBox sur ton réseaux.
PiLouP Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 lo si tu passe par ton pc, c'est ladresse de ton pc et non celle de ta xbox qu'il faut authoriser @+
bu3304 Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 Nickel j'ai natté le port du pc dans mon modem triway. Nickel!!! Merci pour la reponse !
Messages recommandés