AstroMan35 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut tout le monde, J'ai vu que la team Xecuter allait sortir une coque absolument magnifique début juillet. En attendant, où puis-je trouver des coques ailleurs que sur divineo.fr ou ominfo.com ? Lesquelles me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses, A+ AstroMan
GuSSe Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut Ben tu peut trouver des coques sympathique sur techworld qui coutent pas trop chère mais tu en aura pour ton argent, perso j'en ai acheté une transparente avec 4 led bleu dans chaque coin elle rend pas mal, le dvd est un peu chaud a prendre mais on si habitue, le capot un peu leger mais ça va . ENfin voila je t'ai donné mon avis a toi de voir maintenant ... @+
AstroMan35 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 Yep ! Merci à toi, c'est sympa te partager ton expérience ! A+ AstroMan
danyd Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Peux tu nous montrer des photos de cette fameuse coque transparente stp? Car je suis aller sur techworld et y a toutes les autres couleurs sauf la transparente.
GuSSe Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 re-slt Effectivement sur Techworld il n'est mentioné que le nom mais pas d'image (idem pour les coques oranges) donc voici une image provenant du site officiel et non de moi : Il faut avouer qu'elle n'est pas trés belle, enfin c'est mon point de vue mais en réalité avec quelque led c'est tout autre chose. Voila @+ Source de l'image :www.gamecubecase.com
Reppa Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 www.gamecubecase.com Les coques sont à 19 euro mais c'est de la M.... , j'ai vu quelques review de mec qui disait que une fois la coque mis en place la console fonctionné moins bien, erreur et problèmes de lecture. L'executer semble bcp mieux faites
BombeXIII Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Salut, moi j'ai acheté la mienne a paris, entre République et Oberkampf à Movies DVD, 2 rue Rampon. C'est la cristal avec le logo Viper dessus. Celle qui a les led mauve. et j'en suis content pour 35€! Voila
placebot Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 re-sltEffectivement sur Techworld il n'est mentioné que le nom mais pas d'image (idem pour les coques oranges) donc voici une image provenant du site officiel et non de moi : Il faut avouer qu'elle n'est pas trés belle, enfin c'est mon point de vue mais en réalité avec quelque led c'est tout autre chose. Voila @+ Source de l'image :www.gamecubecase.com Slt, J'ai la même en Noir et c'est vraiment de la mauvaise qualité. Pourquoi ? 1 _ les couleurs des boutons reset et open sont noir sur la coque d'origine alors qu'ils sont tous gris sur la coque www.gamecubecase.com 2_ Le plastique est mauche et de mauvaise qualité 3_ Le jawel gamecube ne peut être rajouté 4_ Contrairement à la coque d'origine, les coques www.gamecubecase.com n'ont pas de grille pour protéger le ventilateur Bref, je suis déçu par cette coque et je pense me tourner vers la coque viper dans un futur proche.
danyd Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Merci placebot de ton avis personnel. Je me suis demandé lequel des 2 je vais prendre et là tu m'a bcp aidé. Je vais chez la concurrence, coque Viper, noir transparent, avec LED.
bernardminet Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Pour ceux qui souhaitent acheter une coque Viper, le bon plan est de la prendre sur ominfo avec le code promo WIPUB qui offre une réduction de 6 euros (soit un peu plus que les frais de port, ce qui fait la coque a 22 roros) Voila j'espère que ca profitera a quelques uns
bernardminet Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Je sais pas mais il était encore valable aujourd'hui.
Messages recommandés