danny13 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 salut a tous alors je vous explique mon problem j'ai instaler une duox2 sur ma xbox 1.1 est a marcher super bien ensuite j'ai unstaler evox est a marcher également jusqu'au jours mon collégue a eu un problem sur sa xbox on a essayer sur la mienne et depuis ma duox2 a déprogramer (morte) donc j'ai acheter une smartxx lt oph elle est flasher avec un bios d'origine mais ensuite je n'arrive pas a accéder sur mon disque dure il a un écrant tout bizare avec écrit 14 en haut est je peut rien fair a la suite que puije fait ? je vous remerci a tout ceux qui me donera reponce salutation Danny
Spy88 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) salut erreur 14 : Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard) ( tirer de la http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102 ) je pense d'apres ce que jai compris quil faut reinstaller ton c: du hdd essaye de mettre le scudX ou le master cd gueux dans ton lecteur , d'eteindre ta xbox avec le cd dedant et de l'allumer ( le cd et toujour dedant ) et si sa boot reinttale ton dash si tu as l'eeprom.bin fait un exploit ^_^ ++ Modifié le 23 juin 2005 par X_371
danny13 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai essayer maissa marche pas il boot pas sur mon cd
jp33 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) j'ai essayer maissa marche pas il boot pas sur mon cd Tu es certain de la compatibilité de ton CD avec ton lecteur de DVD ? Parce que ça aurait du fonctionner .... (mince, si les puces ne servent à rien, mais où va-t-on, je vous le demande ? ) Vérifies quand même ton d0, des fois que tu essayes de booter sur un MS Dash défectueux avec un DD locké ... Modifié le 23 juin 2005 par jp33
Messages recommandés