Duox2 White Edition...

Messages recommandés

Posté(e)

lu,

Ayant épuisé mon stock de la formidable DuoX2 bleue, j'ai commandé quelques white...

Bah mon feedback est simple et se résume en 3 mots: de la merde

Non mais franchement c'est quoi cette puce avec un flashbios qui fonctionne pas toujours, un linux tout pourri pour flasher la puce avec un bios 512 donc pas moyen de mettre 2 bios comme avant (ou alors pas aussi facilement, j'en sais rien), en plus de ça il faut 2 CD's !!! Faut attendre 30 secondes pour que le tiroir se referme tout seul (attention! ne le fermez pas vous même où votre xbox explose!!! lol...). Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? c'est pas ça leur devise?

pffff.... non mais là je vois pas ce qu'ils ont voulu faire mais bon... ça pue, un point c'est tout.

je vends des white!!! qui veut d'la white?!

newlaugh

Posté(e)

Lo,

moi je les veux bien Jx7 c'est pour te rendre service comme t'as l'air bien ennuyé....

a chaque fois que j'en flashe une j'ai une pensé amicale pour toi !!

++

Posté(e)

moi je les aime bien, pas besoin de se casser la tete, tu flsah ce que tu veux, a la demande... c'est vrai que ca fait perdre 10 minutes (pour les1.6) mais ca vaut le coup, et puis la couleur est tres sympa...

a+ ggne

Posté(e)
Lo,

moi je les veux bien Jx7 c'est pour te rendre service comme t'as l'air bien ennuyé....

a chaque fois que j'en flashe une j'ai une pensé amicale pour toi !!

++

pas de pb, elles sont bien au chaud et bien au sec jusqu'au jour où tu passeras par là...