muse69 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 bonjour tout le monde apres avoir realise avec succes le hot swap explique en detail par le tutorial de daviddu54 ( que je remercie vivement au passage car j'ai 100 fois moins galere que avec la methode de hot swap a 2 xbox ) mais le seul petit defaut est que le dash installe est unleash x , je n'arrive pas a faire reconaitre les logiciels et emulateurs installe autre part que sur le C: et j'aimerait savoir si : - il ya une solution pour que unleash reconaissent mes progs installe sur les autres partitions - si il ya moyen d'installer un autre dash ( j'ai essye de remplace par evox le dash mais pouf erreur 21 , grosse frayeur mais comme j'avait tjs un acces ftp no prob ) peut etre je doit renommer evox en hackdash.xbe comme celui sur ma xbox ?? en tout cas si quelqun a des reponses je l'en remercie d'avance
Spy88 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) salut je n'arrive pas a faire reconaitre les logiciels et emulateurs installe autre part que sur le C: et j'aimerait savoir si :- il ya une solution pour que unleash reconaissent mes progs installe sur les autres partitions il faut que tu edite ton config.xml et il est tres bien expliquer la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=39206 - si il ya moyen d'installer un autre dash ( j'ai essye de remplace par evox le dash mais pouf erreur 21 , grosse frayeur mais comme j'avait tjs un acces ftp no prob )peut etre je doit renommer evox en hackdash.xbe comme celui sur ma xbox ?? si tu veut le changer ( normalement sa doit marcher ) tu dois lui donner le meme nom que l'ancien dash alternatif que tu avait PS: tous est installer sut C: ou E: ( ton dash alternatif ) ++ Modifié le 23 juin 2005 par X_371
daviddu54 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 exacte il faut renommer evoxdash en hackdash pour le remplacer,sache que tu a deja evox en apli il suffit juste de remplace le rvox.ini d'un des 2 aplli
jp33 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Et met de coté ton eeprom.bin, ce n'est pas parce que ça a parfaitement fonctionné du premier coup que ça ira aussi bien la prochaine fois si tu en as besoin. Pour info, le CD de Daviddu54 étant très bien fait, il fonctionne très bien également comme un Cd Hdd Maker, c'est à dire sans hotswap avec les commandes unlockhd -a et lockhd -a ..... Il permet donc également de changer de DD, toujours avec l'eeprom.bin (sauf que là, pas besoin de unlockhd -a avec un DD neuf ) Il est donc à conserver précieusement .... ll peut même servir pour d'autres consoles (mais là, il faut la bonne eeprom.bin à chaque fois, évidemment)
Messages recommandés