CoOKi3s Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez pour ainsi dire tous, on peux naviguer sur le net avec wipeout pure et Derby. Donc je me demandais si dans un de leur prochain firm ils allaient mettre une option où l'on pourras jouer a tout les jeux online grace a notre connection wi-fi sans passer par xlink. Car malheureusment ma carte wifi n'est pas compatible xlink donc j'ai jamais pu profiter de mes jeux en réseau. Bye bye
blotto Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Oui entre deux PsP Edit: je crois qu'il y'a XbConnect qui ont adapter leur logiciels avec la PsP enfin je sais pas trop va sur leur site Modifié le 23 juin 2005 par blotto
Hagen Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 effectivement xbc est compatible psp sinon tu peux jouer en reseau avec d' autres psp en utilisant l' infra rouge
geodemars Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 est ce que xbc prend en compte tt les carte wifi car j'utilise un point d'axx wifi il n'est pas detecter avec x-link et meme avec un dongle sagem ca marche pas snirff
blotto Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Je ne sais pas si les point d'acces sont pris en compte. y'avai un site qui disait tout les carte reso compatible je vais essayer de le retrouver.
geodemars Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 jai trouvé un tuto mais il reference quasiment rien comme carte et dit que aucun point d'axxé ne marche
Messages recommandés