Psp A 333mhz Par Emulateurs...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vois que grace aux emulateurs on peut augmenter la frequence de la psp a 333 mhz.

Je me suis donc renseigné et je vois deux avis, le premier qui dit a nos risque et perils et le deuxieme avis dit que juste la batterie se viderait plus vite...

Je pense ne pas etre le seul a m'en inquieter ( c pourquoi je crée un new sujet.) jaimerais donc etre éclairer une foit pour toute^^

merci bocoup!!!!

Posté(e)

Lo,

si la frequence augmente la batterie se vide plus vite car les besoins en energie sont plus important et la chaleur degagée augmentera de ce fait egalement, si c'est que ponctuel je vois pas ou est le prob. apres si tu te dechire sur des emus à 333 tu pourrais bein cramer ta console....

++

Posté(e)

thx pour ta reponse si rapide, lol.

mais voila ou est la frontiere du dechirage sur l'emulateur?^^

c'est si je joue plus de deux heures? si je joue toute la semaine? perso c pour lemu snes, et le jeu parodious...

thx.

Posté(e)

lol je me vois bien dire ca :

- Tient tu sais pas je viens de cramer ma psp je lui ai demander trop de sa ressource

- Ah ouai ? tu lui a foutu un emulateur xbox ???

- non non un emul snes pkoi ?

- :blink:

Et des personnes espèrent encore mettre un emulateur N64 dessus :wacko:

Posté(e)

logiquement la psp peut tenir a 333 mhz , mais la baterie seras sifflet plus vite .

Hier soir j'ai jouer , disons 1 heures a 333 mhz la console ne chauffais pas ( mais pas du tout )

Donc sava tranquile pour elle .

ps : de toutes facon elle est prevue pour tourner a 333mhz ....

Posté(e)

Si si si en fai la PSP a été crée pour tournée a 333Mhz (Ram etc ... )c aussi simple que ca

Sony a annoncé il y a 2 mois de ca que jusqu'a present les jeux n'utilisaient la console qu'a 222Mhz et ce dans le but d'avoir une durée de vie correcte pour la batterie (en gros sony pousse les dev a optimiser a fond pour que les jeux tournent a 220Mhz)

Cependant les prochain jeux tourneront a 333Mhz (les rumeurs disent que GT4 sera l'un des premiers) donc arreter de flipé pour votre PSP et si elle chauffe plus la aussi c'est normale vu que le cpu utilise un voltage plus important ....

Dernierement pour le PSP 333Mhz ce n'est pas de l'overclocking

Posté(e)

merci bien tous!!!

juste une petite derniere question, a quoi sert le frameskip?

jai vu que skipai les frames mais quel est l'interet?

thx d'avance.

Posté(e)

frame skip la aussi c simple tu choisi de ne pas afficher toutes les images donc moins de boulot pour le processeur et donc le jeu est plus rapide

Seulement l'animation devient pourrit a partir d'un certains FS

Posté(e)

Plus exactement le Frame skip est le nombre de Frame par secondes que l emu ne calculera pas.

Donc effectivement plus tu augmente le Frameskip moi la console galerera mais l anim s en fera resentir.

Posté(e) (modifié)

comment fait ton pour augmenter les mhz dans l'emulateur snes car la gachette gauche ne me permet pas d'aller dans le menu comme l'emu nes

Modifié par stanley