Invité Xm@Ñ Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Bonjour, voila la situation, j'ai brisé mon HDD d'origine de mon XBOX mais j'avais fais un backup avec Evox. J'ai un copain avec une XBOX avec une puce. J'aimerais savoir si je lui fourni mon backup est-ce qu'il peux prendre mon nouveau DD seagate 120 GIG et de le faire fonctionner pour ensuite l'installé dans ma XBOX (sans puce) et continué a avoir encore des heures de plaisir ? si non, est-ce que je pourrais savoir la procédure a suivre pour faire fonctionner mon nouveau HDD avec ma XBOX qui n'a plus de HDD mais un backup de mon ancien HDD brisé. MERCI!! XMAN
Sumot Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 as tu utilisé la fonction BACKUP de evox puis réaliser un backup de ton c et e?* si oui: tu pourrais filer le tt a ton pote avec xbox pucée, pour k il format, réalise le backup de tes partitions c et e, puis lock ton new DD avec le hdkey k il récupère ds /c/backup/.
Invité Xm@Ñ Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 Ok voila, j'ai fais formater mon disque par mon pot. il a transféré SON C et son E. La j'ai le disque dur en main. Il n'est pas locké. Que dois-je faire. (J'ai toujours mon backup de mon HDD d'origine) Merci!
Quarentin Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 Tu dois faire une manip identique à un changement de HD sans puce, à savoir : 6- Redémarer le PC avec votre Windows et le gros HD. (Vous pouvez mettre le HD original de côter). 7- Ouvrez liveinfo-beta2 et "loader" le fichier "eeprom.bin" que vous avez downloader a l'étape 1. 8- Sélectionnez le gros HD qui est l'image de votre HD de Xbox puis notez ou imprimez le "Calculated password". 9- Éteignez votre PC. 10- Assurez vous que le gros HD est sur le cable IDE primaire avant de redémarer en DOS (Disquette Ghost). 11- Sortez de l'utilitaire Ghost. Changer la disquette pur celle de unlockx et lancer "unlockx.exe". 12- Sélectionnez votre gros HD Xbox. 13- Entrez le "Calculated password" que vous avez pris en note a l'étape 8. 14- Appuyer sur la touche "L" pour Lock. 15- Éteignez votre PC et installez le gros HD dans le Xbox. 16- Démarer le Xbox. Si tout c'est bien passer vous devriez arriver dans Phoenix.
Messages recommandés