Messages recommandés

Posté(e)

Voila ca fait un ptit moment que j'ai pas changé mon BIOS et je voulais savoir lequel je pouvais mettre a la place de mon ancien X2 4983.06.....

J'ai trouvé le X2 5028, mais c'est un bios de 512k.... alors que mon easychip ne supporte que du 256ko....

Vous mez conseillez koi ???

merci

Posté(e)

Ah zut !!! Je me disais aussi: Comment il peut raconter des conneries grosses comme ca !!! :D

En fait je croyais que tu lui disais que les derniers 50xx se trouvaient aussi en 256ko.

Désolé, je dors peux, et je prend pas toujours mes cachets.... :D

Posté(e) (modifié)

Ta console fonctionne ? tu n'as pas de soucis ? un conseil, garde ton bios, on n'est pas sur ton PC là, ton X2 est très bien (bien que ce soit un 4981 vérouillé, mais bon, ça évite les bêtises .... :rolleyes: )

Modifié par jp33
Posté(e)

sur , ces versions de bios sont très bien pas besoin de changer :)

les news bios apporte de legere nouveauté , mais ça reste un peu du gadget ! l'essentiel à deja étais fais !

Posté(e) (modifié)

Comme te l'a indiqué Bellanic, essayes alors un m8+ ..... ou refais ton backup avec la dernière version de DVD2Xbox ...

Ou, solution radicale, tu implantes un exploit et tu vires ta puces ..... là, tu pourras mettre un X2 50xx, un m8+, un 4981 et jongler avec hihihi (du moins si tu n'as pas une 1.4 et son chipset video focus pour le 50xx ....)

Modifié par jp33
Posté(e)

Salut, tu pourrais chercher un peu quand même <_< .

Pour le bios EvoXM8+, tu le trouveras ICI ...