Calimero Oeuf Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour Est il possible d'augmenter le volume a plus que les 100% du joystik droit ? j'ai bien trouvé une option pour changer mais ca sature a mort alors n'y a t il pas une autre option ??? merci !
Arck0s Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 lut, Le seul truc que j'ai trouvé, c'est dans les options audio, au niveau de l'amplification du son ; j'ai mis ca a 5 ou 6 db, et meme la tele a fond, sa ne sature pas
ToupTi Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Moi, j'ai trouvé une autre astuce: J'ai acheté un ampli :lol: Désolé... C'était plus fort que moi
Calimero Oeuf Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 dsl j'ai aussi un ampli et j'ai de la saturation quand meme des que je touche a l'amplification dans les options dans xbmc
ToupTi Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Je te conseil alors de supprimer les sauvegardes de XBMC pour repartir sur une bonne base: E:\TDATA\0face008 E:\UDATA\0face008 PS: Je te conseille également de virer ton IFRAME de ta signature pour plusieurs raisons: 1 - Tu gènes l'utilisation du forum de Gueux 2 - Tu triches pour les stats de ton blog (ca je m'en fou) Merci d'avance.
Messages recommandés