janloo Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Franchement sony à une politique vraiment degueulasse envers les consomateurs; d'abord ils promettent une console surpuissante et d'une fiabilité à tout épreuve; profite de leur reputation qu'ils doivent à la ps1; et en plus de tout denigre les concurents avec des arguments faux!! Dites moi si je me trompe mais je crois qu'une rumeur qui avait été anoncé comme quoi la retrocompatibilité de la 360 été oficiellement tombée à l'eau avait été entre autre lancé par mr Kutaragi!! Mais ne vous méprenez pas je ne suis pas quand meme anti sony; j'ai d'ailleur une ps2; une psp et une ps1; (en passant ma ps2 à claquer 3 fois; à chaque fois pour la lentille.. comme quoi qony et la fiabilité...) Mais bref; c'est le commerce assez vache chez sony; ce coté la est assez enervant pour les consomateurs; pour quoi nous prennent ils chez sony??
Apollon Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 +1 sony fais des consoles TRES fragile , et je parle meme pas des premieres version +2 PS1, PsOne, PS2, PStwo, PSX(pas sortit en europe) qui a fait un bide totale puisqu'elle buguait de partout) et pour finir PSP. Sony pour moi c'est finit...
Spy88 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 +1 sony fais des consoles TRES fragile , et je parle meme pas des premieres version +2 PS1, PsOne, PS2, PStwo, PSX(pas sortit en europe) qui a fait un bide totale puisqu'elle buguait de partout) et pour finir PSP. Sony pour moi c'est finit... pour moi aussi c'est fini de sony il mon pomper trop de fric c'est c** ++
jezabel Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Fin de quelques exclus PS, La série des Gta sortira sur tout les supports, Namco attribut ces licences à qui en veut, Square Enix séduit par la 360, il va ne leur rester "que" Grand tourismo et Metal gear ou Fantavision 2 ou alors Tom et Jerry 8? A moins que réellement ce soit une bonne machine, pas fragile , avec un bon lecteur Blue Ray , et une puissance de feu capable de faire tourner la démo de Kill Zone en temps réel ...Faut voir... Modifié le 2 juillet 2005 par jezabel
von-block Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 bonjour il ne faut quand mème pas généraliser tout en disant que ce que sony faut c'est de la marde. moi avant d'arriver a un xbox qui tienne le coup il a falut que je l'échange 3 fois la première fois il a duré 1mois la deuxième seulement un gros 3 jours alors bonjour pour la qualité. et d'après le vendeur je ne suis pas le seul qui a éprouvé des prob sur leur box. alors que mon ps2 je l'ai depuis 3 ans il reste allumé presque 24heure sur 24 et niet, aucun problème de quoi que ce soit. alors avant de dire que tel compagnie produit du stock cheap on peut tout de mème vérifier. pour la ps3 je m'en fous si elle lache ses pour cela qu'on a inventé les garantie non et plus je serait mème content si elle lacherait genre 1 moi avant que la garantie vienne a terme histoire d'en avoir un e nouvelle mais bon ca s'est une autre histoire
Spy88 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 bonjouril ne faut quand mème pas généraliser tout en disant que ce que sony faut c'est de la marde. moi avant d'arriver a un xbox qui tienne le coup il a falut que je l'échange 3 fois la première fois il a duré 1mois la deuxième seulement un gros 3 jours alors bonjour pour la qualité. et d'après le vendeur je ne suis pas le seul qui a éprouvé des prob sur leur box. alors que mon ps2 je l'ai depuis 3 ans il reste allumé presque 24heure sur 24 et niet, aucun problème de quoi que ce soit. alors avant de dire que tel compagnie produit du stock cheap on peut tout de mème vérifier. pour la ps3 je m'en fous si elle lache ses pour cela qu'on a inventé les garantie non et plus je serait mème content si elle lacherait genre 1 moi avant que la garantie vienne a terme histoire d'en avoir un e nouvelle mais bon ca s'est une autre histoire ben moi jai eu 3 ps2 en 2ans est toujours la premieres c'etait la carte mere , et les 2 autre les lentilles , alors que ma xbox je les depuis decembre ++ PS: je presice que mes console reste allumer 24/24
halford Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Bonjour a tous ! j'aimerais poster mon avis sur ce que je viens de lire... 1/ pour ce qui est de la fiabilité des consoles, oui, je me rejoinds a la majorité pour dire que la ps2 est vraiment de fabrication merdique, j'ai actuellement une ps2 qui n'a que très peu servi et hop, déjà un problème de lentille + le tiroir qui fait le bruit de la guerre de 40 lol ( elle est biodégradable cette console??? ) 2/ pour la politique de Sony, la aussi je trouve ca déguelasse MAIS malheureusement je dois avouer que cette manière fait ses preuves. Vous pouvez pas vous imaginer certaines personnes, dès qu'ils voient un gugusse dire "on utilise le format Blue-Ray le format de demain et on a meme trois ports ethernet qu'on sait meme pas quoi faire avec!"( vous voyez de qui je parle non ? ... et bien ces personnes, meme si'il ne savent pas ce qu'est un port ethenet vont se dire " cette console en a trois, l'autre en a rien qu'un, on va prendre celle qui en a trois c mieux" Ca paraît stupide mais je vous assure que ce'st bien la réalité.... heureusement qu'il y a encore des personnes sensées qui réfléchissent encore un peu avant de se lancer tête baissée dans des consoles avec des fonctionnalités qui servent a rien ... Salut et bonne journée a tout les gueux !!! La série des Gta sortira sur tout les supports Euh c'est vrai ca? en meme temps ou 6 mois après? Modifié le 2 juillet 2005 par halford
asm Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Euh c'est vrai ca? en meme temps ou 6 mois après? j'espere en meme temps!!!!!
samy-le-marseil Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'avou que la sony va partir dans un cercle vicieux...
asm Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 lu le truc que j'espere le plus pour la 360 c'est que des grand jeux comme gta pes etc... sortiront en meme temps que se de ps3 car je pense que une grand partie des ventes se jouent ici egalement.
Osmoze Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 bonjouril ne faut quand mème pas généraliser tout en disant que ce que sony faut c'est de la marde. moi avant d'arriver a un xbox qui tienne le coup il a falut que je l'échange 3 fois la première fois il a duré 1mois la deuxième seulement un gros 3 jours alors bonjour pour la qualité. et d'après le vendeur je ne suis pas le seul qui a éprouvé des prob sur leur box. alors que mon ps2 je l'ai depuis 3 ans il reste allumé presque 24heure sur 24 et niet, aucun problème de quoi que ce soit. alors avant de dire que tel compagnie produit du stock cheap on peut tout de mème vérifier. pour la ps3 je m'en fous si elle lache ses pour cela qu'on a inventé les garantie non et plus je serait mème content si elle lacherait genre 1 moi avant que la garantie vienne a terme histoire d'en avoir un e nouvelle mais bon ca s'est une autre histoire Hola, (mode: rien à voir ON: heuuu tu peux faire des pararararagraphes s'te plait OFF) Sinon... Travaillant dans un magasin de JV, je peux te dire que les retour SAV Sony j'en ai ras-le-cul. En plus ils sont long comme c'est pas permis. Parfois mes clients attendent 1 mois et demi que leurs consoles reviennent. Chez MS, a peine 2 semaines (et en plus je n'ai rien à faire ^_^ ) C'est bien simple, pour une xbox en retour SAV (et encore, c'est Ms qui passe la prendre chez le client) j'ai ....allez.... entre 20 et 40 ps2 qui partent. Sans exagérer. Et je ne parle pas des clients qui sont à leurs 3 eme voir 4 eme PS2. C'est bien simple, depuis que la xbox est sortit, j'ai dû avoir moins de 30 retour SAV (tél) ou "panne au déballage" Je me ferais un plaisir de vous faire un feedback du ratio ps3/360 sur les retour SAV, tout en tenant compte des ventes bien entendu. Bye
coolredak Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour bon moi je suis un nouveau et j'ai un mot a dire (enfin plusieurs mots) Tout d'abord étant donné que ma pauvre dreamcast ke j'aimais beaucoup n'avais pas un jeu de foot digne de çe nom j'ai du acheter la pes2 pfffffff horreur dés l'allumage j'ai cru que j'étais dans un avion au décolage donc une fois la xbox sortit la pareil pas de jeu de foot digne de çe nom (je fais partie d'une rare communauté de gens qui ne possede que une console a la fois désolé mais j'aime etre fidele a une console je n'ai pas de maitresses ) et puis un jour keske j'apprends mon ami pes sort sur xbox ben la hop on va au magasin on achete la xbox ( pour l'histoire divorçé de la ps2 refilé au frangin le pov) alors pourkoi la xbox : ben paske c kan meme mieux les jeux et puis donk viens maintenant la xbox trois soixante ben je dis zut meme pas 1 an ke j'ai la 1 et voila aussi ps3 super puissante super tout bien a ce qu'il parrait sauf que me ferais pas avoir par sony puisque ex finale du 100m a sidney qui as gagné le plus puissant ? (le plus dopé? ) ben nan héhé c le meilleur . Bon dernier probleme pour moi les prix ok c'est super waouh la xbox 360 ben désolé mais l'évolution des prix aussi waou dans 10 ans nos enfants pourron plus jouer ben nan trop cher et la c le retour de la marelle en force . P.S je sais c un peu long pour un premier post
slater79 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Au delà des performances des nouvelles consoles, c'est la diversité des jeux qui risque d'être remise en cause. Le développement sera onéreux, j'ai peur qu'il y'ait de moins en moins de petits jeux ou des jeux 2D en marge des productions de premier plan. On veut à tout prix convertir des légendes 2D en 3D, ce n'est pas toujours une réussite comme on a pu le voir dernièrement De plus, le risque est de voir davantage de suites et de licenses annuelles, j'espère qu'il y'aura un nouvelle élan. Modifié le 7 juillet 2005 par slater79
asm Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 de toutes facon l'avenir de la xbox 360 repose sur les jeux qui sortiront dans tout les cas les jeux devront sortir en meme temps sur toute les consoles...
pitouthestar Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour bon moi je suis un nouveau et j'ai un mot a dire (enfin plusieurs mots)Tout d'abord étant donné que ma pauvre dreamcast ke j'aimais beaucoup n'avais pas un jeu de foot digne de çe nom j'ai du acheter la pes2 pfffffff horreur dés l'allumage j'ai cru que j'étais dans un avion au décolage donc une fois la xbox sortit la pareil pas de jeu de foot digne de çe nom (je fais partie d'une rare communauté de gens qui ne possede que une console a la fois désolé mais j'aime etre fidele a une console je n'ai pas de maitresses ) et puis un jour keske j'apprends mon ami pes sort sur xbox ben la hop on va au magasin on achete la xbox ( pour l'histoire divorçé de la ps2 refilé au frangin le pov) alors pourkoi la xbox : ben paske c kan meme mieux les jeux et puis donk viens maintenant la xbox trois soixante ben je dis zut meme pas 1 an ke j'ai la 1 et voila aussi ps3 super puissante super tout bien a ce qu'il parrait sauf que me ferais pas avoir par sony puisque ex finale du 100m a sidney qui as gagné le plus puissant ? (le plus dopé? ) ben nan héhé c le meilleur . Bon dernier probleme pour moi les prix ok c'est super waouh la xbox 360 ben désolé mais l'évolution des prix aussi waou dans 10 ans nos enfants pourron plus jouer ben nan trop cher et la c le retour de la marelle en force . P.S je sais c un peu long pour un premier post c'est dur de parler francais ?
slater79 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Et encore, ne te plains pas, c'est pas D2R2 je fais partie d'une rare communauté de gens qui ne possede que une console a la fois désolé mais j'aime etre fidele a une console je n'ai pas de maîtresses Alors comme ça, on est fidèle et on n'a pas de maîtresses en consoles, fait attention car ta femme pourrait en faire une mauvaise interprétation. D'ailleurs je la vois, elle regarde au dessus de ton épaule, elle va certainement appeler Jean-Luc Delarue pour passer dans un prochain sujet : "Mon mari me trompe avec une console jeux" A+
asm Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 je suis d'accord avec lui je prefere avoir une console c'est beaucoup mieu sa limite les frais et je pense que deux consoles sa ne sert pas a grand chose c'est comme avoir deux cuisines...
Messages recommandés