Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

voila jai une geforce 4 mx ( que je n'utilise plus ) et je voulais savoire si je pouvais mettre son ventillot a l'interieur de la xbox pour la raffraichir un peu plus ( je sais qu'un ventillo 80*80 et tres bien, mais je voudrais savoire pour le ventillo de ma carte graphique ), il serait placer comme le ventillo devant sur la photo http://gx-mod.com/tutoriaux/images/demonter_xbox/14.jpg

je pense que se sera comme les 1.0 [ pour ma carte graphique il etait ( le ventillos ) coller sur son bios ] et alimenter non pas par l'alim mais par un truc ( jai oublier le nom mais sa marche comme pour une pile c'est un peu comme un chargeur de telephone portable et sa procure assez de puissance )

merci

++

Modifié par X_371
Posté(e)

Salut,

Pourrais tu editer ton post pour que je le comprenne. Parce que le coup du ventilo sur le Bios et aussi le chargeur de téléphone portable, je crois que c'est un.............transformateur !

Posté(e)

salut

ben à mon avis, tu ne vas pas faire baisser de beaucoup la temperature, mais si tu veux, il existe des Y pour brancher deux ventilo sur une seule prise.

chuis à coté de plaque? :huh:

Posté(e)

Salut

Oui c'est possible (pour le transformateur, il faut voir ses caractéristiques avant) , mais sa ne serviras pas a grand choses...

@++

Nico

Posté(e) (modifié)

ok merci oui c'est un transfo

PS:

mais sa ne serviras pas a grand choses...

tu veut dire que je ne perdrais pas beaucoup de degres ???

Parce que le coup du ventilo sur le Bios
c'est le ventillo qui etait coller sur le bios de la carte graphique

++

Modifié par X_371
Posté(e)

Je pense que sa ne te coute rien d'esseyer ;)

c'est le ventillo qui etait coller sur le bios de la carte graphique

Le GPU plutôt non?

@++

Nico