Invité cobra95 Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 salut a tous j'ai installer une xecuter 2.2 lite plus elle et bien installer, quand j'allume ma box ecran noir avec marquer flashing bios cromwell et m'indiquant d'inserer un cd de bios updates j'ai deja lu tout les tutos et downloads pas mal de bios que je grave ensuite sur cd-rw je l'insere ensuite dans mon lecteur et la drole de message no updates bios foun halting je ne sais plus koi faire merci de votre aide
thebrave Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Le pb est simple: ton fichier bios est mal gravé sur le CD. Cherche encore sur les tutoriaux. Je connais quelqu'un qui a eu le meme pb. Pour le resoudre ( parcequ'en plus il avait réussi a flasher, mais avec un mauvais bios ) on avait reflashé son bios en hotplug: Tu trouve quelqu'un qui a une Xbox moddée Tu la demonte Tu la démarre Quand tu arrive sur l'écran de d'evox tu retire sa puce, tu insere la tienne, tu reflashe la puce Et voila Bon faut avoir un copain sous le coude, mais ca marche bien.
Invité cobra95 Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 merci thebrave pour cet petite astuce j'y avait pas penser en plus j'ai un pote qui a la meme que moi encore merci je vais voir si il et ok ca c moin sur
Messages recommandés