climax Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Bonjour à tous ayant eu quelques heures de libre aujourd'hui, j'ai eu envie de mettre une petite touche perso à ma ds, et enfin de compte je l'ai complètement démonté pour tout repeindre... Je poste les premières photo maintenant et la suite demain. Première étape, tout démonter (le plus dur à été de trouver le tournevis adéquat ) Attention en enlevant cette putain de nappe, j'ai un peu galéré sur ce coup là. Tadaaaaa Découpe et pose des pochoirs Sous-couche et première couche, ca va rester sobre blanc/noir avec un peu de gunmetal ^_^ voila c'est tout pour aujourd'hui, la suite demain
Xfab974 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 salut tu dois etre un des premiers à avoir "tuné" ta DES! félicitations! moi je la verrais bien en bicolore une couleur pour le clapet supérieur une autre pour le clapet avec touches + écran tactile ou une seule couleur avec un pochoir flamming bye bravo
tonton sam Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 eh eh sympa comme idée, je vois imprimé sur une feuille visible sur tes photos un excellent logo des designers republic, ça irait super bien sur une DS ça
Leflemar Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 MMm, bien joué, c'est cool. Tu peux prendre une photo du tourne vis? Par contre, si la loi passe en juillet, tu n'auras plus le droit de montrer ça Bravo
tatsui Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 lut joli travail quelle loi? la loi sur sur le contournement des moyens empechant la copie?
birslip' Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 hein?! De toute façon on fait ce qu'on veut, tant qu'on l'a acheté
tatsui Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 ben oui, c'est bien pour ca que je m'etonne peut etre veut il dire plus le droit de montrer les entrailles de la bête, mais faut pas déconner non plus
Reppa Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Ah c'est pas mal franchement jolie ^_^, voilà un post qui change lol
WewEB Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Sacrilége de faire ça à une DS Nan franchement, faut oser l'ouvrir et la démonter
climax Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour à tous, je viens juste de finir la peinture, et je me rends compte que j'ai vraiment fait ça à l'arrache, certaines parties sont crades, mais bon Enfin la j'attaque le remontage, alors que la force soit avec moi
climax Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 Ca y est, après de grosses frayeur tout est ok
tatsui Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 effectivement t'es allé trop vite, ca fait moche ces "ratures"
climax Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 Au moin, j'aurais essayé... Moi aussi je trouve quelle est crade mais de toute façon je pourrait toujours la refaire, et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Au moins maintenant je sait comment la démonter :lol:
unchticalin Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai prit moin de risque j'ai mis des morceau d'autocolant carbone (tuning voiture) c'est bien et j'ai rien abimé mais je suis débutant a coté des gens qui démonte une console pour faire une peinture
Messages recommandés