dj_bizznizz Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 salut tout le monde , voila je voulais savoir un petit truc quand je demarre ma cosole j'ai le menu de la X3 qui s'affiche , et la faut que j'aille sur reboot to dash pour rebouter la console sur avalaunch..... moi ce que je voudrais ca serait demarrer cash sur avalaunch sans passer par ce menu... comment je peux faire ???
lklabelle Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 y faut que tu modiffit l'option "autostart x3 config live" tu le met sur disable sa devrait rédoudre ton problème
dj_bizznizz Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 ok c'est fait , et maintenant si je veux retrouver le menu X3 ( on sai jamais ca peut toujours servir ) je fais comment ????
moon83 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut tu a un epingler dans la section X3 qui te permet de savoir comment utiliser la x3 et pour pouvoir retourner sur le config live tu garde le bouton blanc appuyer au demarage de la console x3configlive.doc voila le petit truc dont je te parle lit le et tu saurat mieux utilise ta puce et ses fonctions
Messages recommandés