Biduleman Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Bonjours à tous, Aujourd'hui je me lance dans le mod on/off sur manette (mes vacance scolaire vienne de commencé, jme suis facilité la tâche pour rien faire de mon été!). Tout dabord, je commence avec le tuto de gueux. Je soude les fils dans ma manette (jai pas coupé le fil jaune par exemple, jme suis juste cacordé à lui), ensuite je soude la switch, referme la manette et teste, elle fonctionne toujours! La je prend le xbox, coupe le fil jaune, soude un fil exactement à l'endrois indiqué dans le tuto. Je relis les 2 fils ensemble, rebranche tout les fils, referme la console et paf, je dois ouvrir la console en tenant le bouton reset plus de 3 seconde, et je suis capable de fermé la console avec ma nouvelle switch... S'il vous plaît, aidez moi! La mon frère est furax parce que la console va pas comme si javais rien fait dedans et il veut m'en faire payer une! eek Modifié le 22 juin 2005 par Biduleman
moon83 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Salut Si tu suis le tuto qu'il y a sur le forum cela fonctionne a la perfection. je l'ai fait et aucun soucit.Apres tu a prit quoi comme bouton pour ta mannette,car ca peut venir de la que ca ne marche pas!!!
Biduleman Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) J'ai pris un boutou poussoir qu'on retrouve dans les manettes... yen a 2 dans les manettes S pour start et select... Mais la, jai enlevé le fil que javais placé dans le xbox (mais jai pas reonnecté le fil jaune du port manette) et mon bouton on/off ne marche plus (celui sur la console). Modifié le 22 juin 2005 par Biduleman
moon83 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 pour le bouton d'une manette tu a donc quatres fiches il faut prendre une fiche du haut et une en bas en diagonale. tu prend le fil jaune de la manette que tu coupe et tu le soude sur ton bouton puis tu soude sur l'autre fiche un fil que tu soude a la masse (fil noir) et dans la console le fil jaune tu le soude sur un des deux point du bouton le premier du bas sur le panel avant et ca devrait marcher
Biduleman Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Ouais, c'est sa que j'ai fait à l'exeption que ayant laissé les fils d'origine sur le bouton (y vien d'une manette PC) les fils sont pas en diagonale. Pourtant ça marchait sur la manette, pk pas maintenant? -=-=-=Edit=-=-=- Bon, tout les branchements sont fait exactement comme dans le tuto. Tout est bien isolé. Le bouton power du xbox ne fonctionne plus, ainsi que le bouton power ajouté dans la manette. Pour ouvrir le xbox, je dois pesé sur eject et pour le fermer je doit le débrancher. La je craque! Je sais vraiment plus quoi faire Modifié le 22 juin 2005 par Biduleman
sk8er Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut Je pense que le fil que tu as souder sur le front panel est en contact avec la carcasse métallique @++ Nico
Biduleman Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Et la carcasse, elle s'enlève? en plus sa pourrait faire baisser la température de mon box d'un ou deux degré Bon et bien c'est pas sa, 3 couches de ruban isolant pas dessus ma soudure, rien y fait. Je ny comprend rien Modifié le 23 juin 2005 par Biduleman
flo Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Ben dessoude tout et repart à 0 Modifié le 24 juin 2005 par flo
sk8er Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 3 couches de ruban isolant pas dessus ma soudure, rien y fait. Sa n'empeche en rien le contact fil/carcasse Flo a raison, recommence tout.
Biduleman Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Posté(e) le 25 juin 2005 Lol, fait 2 fois que je recommence à zéro... entk pour l'instant sa va rester comme sa
Messages recommandés