stanley Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 salut ya t'il moyen que l'emulateur snes sois beaucoup plus rapide parce que la c vraiment lent ca rend nerveux merci ciao
djcri Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Salut , tu cliques stick gauche analogique puis tu met a 333 mghtz au lieu des 200 et quelques..tu va gagné en vitesse meme si c pas du 100 % on sen approche..sinon tu augment le frame en cliquant sur le haut du stick en pleine ^partie(mais pas trop non plus ).
romanocry Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 2frame, et augmente pas la taille de l'ecran , passe le son a 22k... cherche et fait des test.!! sa depand des jeux aussi.! axelay ou yoshie story prenne plus de resource.!!!
acteon Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour bonjour, n'est ca pas risqué de passé a 333mhz? j'avais lu quelque part que cela pouvai endommager la console... (pis la couleur rouge du 333 me fait peur^^) Mais quel bonheur de jouer a parodious sur ma psp... merci au dev d'emu et autre joyeusté.
stanley Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 il me semble bien moi aussi d'avoir vu qu'il été dangereux de jouer a 333 mhz si quelqu'un qui été caler pouver vraiment nous en dire plus ca seré cool merci ciao
seyar38 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 non moi je pense pas sachant que la psp est capable de suporte le 333 mhz a la base elle etait concu pour apres il on downgrader c surtout a cause de la batteri xD
renzukoken Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) je vais réup ce topic pour poset une question a ceux qui savent la lenteur de l'emulation est du uniquement a la frequence en 222 mhz? ou due au fait que les emulateurs soit encore mal concu pour la psp? car si les emulateurs sont deja complet la vitesse ne sera jamais de qualité... peut on attendre des amulateurs snes ou autre console 16bit comme la megadrive tout en restant en 222mhz et garder une tres bonne vitesse ou cela est impossible? merci d'avance renz Modifié le 25 juin 2005 par renzukoken
romanocry Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 je pence que les émulateur sont loin d'etre en version final et qu'il doit y avoir encore énormément d'amélioration a faire.!!!
Ishan Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 La lenteur est dut a 2 facteurs : 1 - Le fait que pour l'instant ce sont des portage d'emulateur issu du PC, donc pas franchement optimisé pour la PSP. Il faudra attendre que nos amis programmeur optimise tout ca en asm (pas gagné vu le boulot) 2 - La complexité des machines a émulé, une supernes c'est HORRIBLEMENT complexe, pour preuve, il faut un PC a environ 700mhz pour avoir 60fps et ca sans cherché la perfection... Pour la megadrive, l'architecture etant netement plus simple qu'une supernes c'est très faisable, a 200mhz il faudrai optimiser en assembleur mais franchement je vois pas l'interet. ca fonctionne très bien a 333mhz et il'ny a aucun risque, le seul defaut c'est la batterie qui se décharge plus vite.
seyar38 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) La lenteur est dut a 2 facteurs :1 - Le fait que pour l'instant ce sont des portage d'emulateur issu du PC, donc pas franchement optimisé pour la PSP. Il faudra attendre que nos amis programmeur optimise tout ca en asm (pas gagné vu le boulot) 2 - La complexité des machines a émulé, une supernes c'est HORRIBLEMENT complexe, pour preuve, il faut un PC a environ 700mhz pour avoir 60fps et ca sans cherché la perfection... Pour la megadrive, l'architecture etant netement plus simple qu'une supernes c'est très faisable, a 200mhz il faudrai optimiser en assembleur mais franchement je vois pas l'interet. ca fonctionne très bien a 333mhz et il'ny a aucun risque, le seul defaut c'est la batterie qui se décharge plus vite. c kler moi j'ai play pendant 1 h 30 a la nes ( pousser a 290 MHZ sinon c t pas a 60 FPS tous le temps ) et ma batteri etait a 15 % des que j'ai arreter sa me la fumer mais bon c pas grands chose je me suis tellement eclater a punch-out et super mario bros 2 et 3 m'enfin c kler que le 333MHZ ne abime pas la console vu que la console et prevu pour tourner a cette frequence a la base et ya pas plus de suchauffe que en 200 mhz Modifié le 27 juin 2005 par seyar38
fafenstein Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Pour ceux qui veulent tester un emu sans passer en 333 L enmu PCE 0.7 est vraiment bon il fait tourner les jeux parfaitement en 266. Et il est simple d utilisation.
Ishan Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 pour PCEP je vous conseil de passer vos roms US dans pcetoy (google) avec l'option -decrypt, cet emulateur japonnais ne supportant pas l'encodage des jeux ricains (logique, ils s'en tappent des jeux ricains les japs ) sur mon set complet de roms US (96 jeux il me semble) seul 3 jeux deconne
Messages recommandés