Invité Tony-utill Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Salut @ tous G un gros prob avec la bobox d'un pote hier je lui est installer une x2lite 2.2 avec bios 4978-3 plus evox et tout le tintouin tout marchait tres bien et aujourd'hui il me rappel pour me dire que sa marchait plus donc je suis aller chercher sa console Le prob C : quand la puce est activer le bouton est vert elle boot mais reste bloquer sur "xecuter2" et quand la puce est désactiver la console ne boot plus et elle clignotte rouge Que faire ???? d'ou sa peu venir ???? car si on voi le xecuter2 s'afficher C que la puce est bien souder normalement mais je comprend pas comment hier tout marchais et aujourd'hui plus merci d'avence pour vos reponce
Invité Tony-utill Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 putain elle me fais chier sa console G tout verifier point de soudure bios etc.... tout est bien G meme monter sa puce sur ma box et tout marche je C pas ce quel a toujours le meme prob : reste bloquer sur "Xecuter2" Que faire ???
Invité Oyster Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Cherche pas...il a surement modifie le contenu du C:\ !!!
Invité Tony-utill Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 non car j'ais tout tester j'ais meme monter mon hdd sur sa box et meme prob ( bloquer sur Xecuter2 ) j'ais meme monter sa puce sur la mienne pour voir si sa venais pas du bios mais aucun prob sa boot bien je C pas ce qui la fait je pence que sa peu venire que de la carte mere mais merci pour ta reponce
Invité tost Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 ça peut paraitre idiot mais... pourquoi ne fais-tu pas un CD boot avec evox et essayer de le reinstaller ?
Invité Tony-utill Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 mais le probleme c'est que il y a plus rien qui boot (bloquer sur Xecuter2 ) impossible de booter quoi que ce soit G tout tester : hdd , puce et lecteur sa vien pas de ses 3 truc donc sa peu venire que de la carte mere ( je pence ) S possiple que sa carte mere serait mort ????? et puit ou en retrouver une autre ????? elle me gonffle serieux cette bobox merci de vos reponce
Invité Tony-utill Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Ya pas quel qu'1 qui aurait une petite idée ??
Messages recommandés