Quelque Petite Question Avant D'acheter Un Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Alors bonjour a tous,

Voila j'ai un xbox avex exploie adoubeur v 2 d'installer et je voudrai maintenant installer

un nouveau dd d'environ 160 giga ou peut-être meme une 120.

Ma premiere question est est-ce que je vais pourvoir reutiliser se disque dur sur mon pc quand je m'aurai acheter la 360?

ma deuxieme question est est-ci dur a installer quel metode je prend ? xboxhdm 1.9?

serai-je mieux d'installer une puce pour le dd?

alors merci d'avance! :D

Posté(e) (modifié)

1) oui, sans soucis ....... si tu gardes ton eeprom.bin sous la main

2) c'est hyper simple avec Hdd Maker, l'appli de Daviddu54 (ces deux-là sont tout prêt) et, évidemment xboxhdm (mais là, il faut bosser un peu ou récupérer le C: modifiée et une partie du E: de son DD d'origine modifié ...

3) mauvaise question ..... qui n'entrainera que de mauvaises réponses. Tu as l'intention de jouer sur Xbox Live, installes une puce. Tu es allergique au vert Microsoft, installes une puce. Tu es un fan de tuning et tu veux ajouter un LCD installes une puce. Tu es fier de lever le capot pour pouvoir montrer la dernière petite merveille technologique (d'ailleurs, tu as encore changer de mobile ....), installes une Xenium Ice SP hihihi

Dans tous les autres cas, installes un exploit .....

Modifié par jp33
Posté(e)

Alors je dis Vive les exploie !! parce que j'aivai vu que dans le xenium os on pouvai cloner un dd alors peut-être étais mieu mais tu dis que c'est hyper simple

Posté(e)

le seul inconvénient, c'est que tu dois avoir un PC sous la main alors qu'avec une puce, ta console est plus autonome pour changer de DD (il faut quand même un CD de boot style Scud-X ..)

Posté(e)

Salut,

N'écoute pas ce charlatant de Jp 33 ! Met donc une puce ! Ne tombe pas dans le côté obscure de la force !!! :D

Puce ou sans puce ?

Avec les points cités plus haut, et ca notament avec le peu de souplesse qu'a un exploit, tu es le seul à pouvoir te répondre...

Posté(e)

se que je voulai dire c'est quand jp a dis (il faut quand même un CD de boot style Scud-X ..) je me demandai si il parlai de puce ou d'exploit me je croit que je vien de comprendre le ses de la Phrase (il parlait d'une puce)

Je vous remerci enormement tout le monde et je croi que je vais y aller pour un deuxieme exploit (sur ma deuxieme box) et bien sur avec un nouveau dd :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Avec les points cités plus haut, et ca notament avec le peu de souplesse qu'a un exploit, tu es le seul à pouvoir te répondre...

N'écoutes pas cet escroc de streaming hihihi, un exploit est aussi souple (sauf pour les couleurs et le LCD) qu'une puce (voir plus, pas besoin de savoir avec quoi flasher et en quelle taille et sur quelle bank et quelle position du switch et comment l'activer ensuite .....)

ce n'est pas une question de souplesse mais de fainéantise: un coup de scud-X et tout roule, pas besoin de réfléchir (déjà, un puceux a-t-il un cerveau, à la base ? :blink: parce que, pour mettre une puce sur une console ..... :rolleyes: ..... rhooooo, je plaisaaaaaaaaaaante !!!!!! hihihi)

De toute façon, rien de vaut le côté obscur ..... n'est pas jedi qui veut ...

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Comme le dit très bien Jp mais en moins "cru": Tu met une puce si tu es un gentil et tu met un exploit si tu une **** de **** et avec **** de ******** de mouche, et que t'es méchant !!!

De toute façon, rien de vaut le côté obscur ..... n'est pas jedi qui veut ...

Ton côté obscur te joue des tours JP !!! D'ailleur je t'ais vu dans le côté clair de la Force et il t'a aveuglé !!! Jp 33 ne met pas ses lunettes de soleil...

Edit: Je rigole, bien entendu... :rolleyes:

Edit bis: T'es quand même un sale exploiteur !!!

Modifié par Streaming
Posté(e)

bon décider je garde exploit et je met un dd 160 giga ou un 120 si les 160 sont trop cher

Alors je vous remercie tout le monde! et a+ ggne