Messages recommandés

Posté(e)
;) salut tous le monde j ai mit des photo ya un 1ans est demi pour dire que je l ai modifier ma console xblade lol j ai pas finit je vais finir ça d ici peu en tous cas pas u un seul probleme depuis aller des petite photos ont lol pas d accord merçi je plaisante bye
Posté(e)

;) merçi de votre gentillesse mais ya toujour des petits défault mais je vais corrigé ça comme j ai dit plus haut j ai pas finit je vais la finir nickel est la vendre

la puce est une xbit est le disque dur est un 200 giga il me reste a mettre le lcd apres je vous montrerais un peu plus en detail l interieur comme ça ça pourra donner des idées j ai juste u des petit reproche autour de moi ya un an c est que c est gros c est vrai mais ça respire mieux ;)

Posté(e) (modifié)

super jolie!!!

la led du milieu c'est juste une led où c'est aussi le bouton pour allumer et éteindre?(je pense pas)

Modifié par fafa_64
Posté(e)

la led du milieu c est la recherche du disque dur autrement les 2 boutons a droite le gros pour allumer la console est le petit pour open est close du lecteur voila fafa 64 ;)

Posté(e)

;) c est vrai que j ai pas u l idée comme j ai une autre face de lecteur je pourrait

essayé je voudrais tous avoir votre opinion si j enleve les port de manette d origine est je laisse les port en usb sa serait peut etre un brin plus propre j attend vos réponces :)

Posté(e)

Ben une fois fermé on ne les vois pas.

Peut être un coup de peinture aussi ^_^

Ou sinon, tu fait en sorte que en bas de la porte, les cables des manettes peuvent passer, comme ça, tu peux jouer la porte fermée ;)