Boooba Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Bon j'ai déjà posté ds une autre rubrique et ce post est lié à celui que j'ai posté ailleurs! Bref je voudrais faire cet exploit: ici J'y lis qu'un dashboard autre que celui d'origine doit y être installé! Seulement comment l'installer!??? Puis-je l'installer sans qu'il y ait une puce ds la box???? Certains m'engeuleront d'autres m'aideront En tout cas merci à la team qui fait un super boulot de ouf!!!
jp33 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Oui, bonjour toi aussi ..... Et ton lien est mal copié, c'est ballot ..... ça va être coton pour savoir ce que tu veux ....
vcp Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Oui tu peux installer un dashboard sans puce, il faut pour cela faire un exploit soit la méthode 007 soit un hotswap(très déconseillé) soit un exploit audio ou fonts(je ne connais pas). Lis les tutos, je dois surement oublier des trucs. Modifié le 22 juin 2005 par vcp
jp33 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 ayé, après avoir viré le http en trop dans ton lien, j'ai trouvé le tuto Bref, il est un poil vieux celui-là, jettes un coup d'oeil là. Et donc oui, tu peux l'installer sans puce, il te faut un jeu "méthode 007" (à choisir entre 007, Mechassault et Splinter Cell) et une carte mémoire pour y charger une save hackée (d'aillerus, le plus dur, c'est justement de la chager .. si tu as accès à une console déjà modifiée, fais toi charger la save dessus sur cette Xbox)
Boooba Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 Mhhhhh ça ne m'a pas l'air compliqué du tout! Me reste plus qu'à choppé un mémory card xbox! Une pirate fera-t'elle l'affaire? En tout cas le tuto est trp bien fé! Il a le mérite d'être clair!!!!! Me reste à trouver le matos et c parti!!! De toute façon c une xbox que j''ai racheté à un pote 50€ pour pouvoir bidouiiiller la console par moi même histoire de piger un peu comment ça fonctionne! Au pire g tjrs ma box déjà moddé sur la quelle je m'éclate comme un tapé Bref je vous tiens au courant de mon "exploit" lol et surtout merci
jp33 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 si tu passes par une console déjà modifiée, tu peux utiliser n'importe quelle marque de carte mémoire .... Avec Datel Action Replay, c'est plus chatouilleux .... Le seul soucis, c'est que l'on ne s'éclate pas assez longtemps .. ça va trop vite
Boooba Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 yé pas bien compris le "si tu passes par une console déjà modifiée" ? :s Celle sur la quelle je veux installer le dash né pas modifié!
jp33 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 oui, je me sui mal fait comprendre ... La console modifiée permet de charger très simplement la save hackée par ftp (tu branches la carte mémoire sur la manette et tu vises une partition située entre le H: et le O: suivant sa position sur la manette et l'emplacement de cette dernière, une seule carte mémoire=une seule partition parmi celles-là) Ensuite, tu mets la carte mémoire sur le console non modifiée, tu charges la save avec le MS Dash, tu lances le jeu, tu charges le profil Linux et ..... mince, ça marche ....
Messages recommandés