djcri Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Salut les amis , etant absent depuis un tout ptit bou de temps et etant tjs a l'hoso j'essaie tant bien que mal de testé les emuls sur ma psp , hors question bete certainement : je lance l'emul md psp genesis il se lance impec mais ne trouve aucune rom(format zip) faut il dezippé? c'est pourtant bien dans le repertoire merci !
Yoshihiro Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 salut j'espere que tu retablie bien . test de mettre les roms dans le deuxieme dossier j'ai mis a jour mon tutos epinglé . amicalement Yoshihiro
djcri Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 Salut , oui je me remet doucement..merci. Ah oui cela fonctionne maintenant , par contre on accede comment au menu pour avoir le pleine ecran? car je n'ai rien trouvé d'autres a pars les reglages d'origine 233/333 cell/line etc..Thanks a lot.
Ishan Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 ya pas de mode plein écran me semble, de plus ca rame deja assez comme ca
Rayns Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Pour ceux que sa interesse l'emulateur de mégadrive deja converti pour la PSP 1.5 L'auteur de cette version est Sougen !! Emulateur mégadrive pour 1.5 Modifié le 23 juin 2005 par Rayns
shuu Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 C'est quoi comme type de ficher que t'as balancé Rayns? Il faut l'ouvrir avec quoi? c'est bizarre...
geodemars Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 je ne te connais pas mais retablie toi bien
Rayns Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 C'est un fichier .rar a decompresser avec winrar !
Messages recommandés