skator Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 En parlant de FREE je trouve que pour le moment c'est le meilleur FAI que je connaisse ! Hotline un peu longue mais bon
Arck0s Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Posté(e) le 24 juin 2005 Mais pourquoi vous vous empressez de dire que c'est la foudre ????!!! t'appel le gars tu dis "Mon modem y marche po" et voila le gars il te fait faire des tests et il t'envoi changer ton modem pour panne. ya pas marqué dans la panne que c'est la foudre et meme s'ils voient des composants cramés coté ligne telephonique (donc les composants juste au niveau de la RJ11) qu'est ce qui peut leur permettre de dire que le composant a cramé "a cause du fait de ton tronçon de ligne"... faut qu'il ammene des preuve le gars ! Faut pas etre trop bavard, des fois c'est mieux ! Ben, comment dire, c'est ma copine qui les a appelés, sinon c clair que je l'aurais pas dis
bobox93 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Et c'est sur que ça marche car il m'est arrivé exactement la meme chose que toi jeudi dernier... au passage ils m'on demandé si c'etait la foudre et j'ai dis non (ce qui peut etre vrai apres tout puisque mes autres appareils n'ont absolument rien eu...) Les femmes disent que les hommes ne parlent pas assez, vont trop droit au but...
ed3000 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Je compatis avec toi, mais il est vrai que Wanadoo a raison, c'est tons assurance multirisques qui couvre les problèmes liés aux orages pas eux.... D'ailleurs il existe des prises parasurtenseurs (seuses ???) qui combine la protection des prises electriques et des prises téléphoniques... Un conseil achète en une. Au fait je trouve que c'est ton assureur qui est vache : 120 euros de franchise c'est beaucoup...
skator Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Je compatis avec toi, mais il est vrai que Wanadoo a raison, c'est tons assurance multirisques qui couvre les problèmes liés aux orages pas eux.... Oui mais d'un côté il ont cas faire des modems plus solide (avec fusibles ), Ou proposaient une garantie en cas de problèmes modem changé sans frais ! (Je sais on peut rêver...)
keyser Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Mois perssonelement je sui cher Wanadoo!! Jamais eu de probleme et il mon jamais rein refuser!
pilepoil Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) Salut, Petite parenthèse : des fusibles ca sert a rien pour la foudre ! Je suis tout à fait d'accord que les prix de wana.. sont costauds, trop costauds. De plus, j'ai toujours du mal à digérer le fait que j'ai payé le 1er mois en cours, à partir du jour ou j'ai appelé le 1014 pour m'abonner (vers le 15) alors que j'ai eu ma connection le 30 du mois : avec leurs tarifs, ca fait cher pour que dalle !! De maniere générale, j'ai aussi du mal à digérer le fait que pour les gens qui ont une connection limitée à 512k, le tarif est honteusement élevé ! 25.9 euros pour 512 K et rien de plus ! On se fout royalement de nous. Quelle est la logique dans tout ça ? A+ Modifié le 3 juillet 2005 par pilepoil
Vector Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut à tous je voulais juste vous dire que je vomis sur WANADOO Wanadoo = voleurs , arnaqueurs , malhonnêtes , desagréables au télèphone ..... la liste est longue
Xnico72 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Salut à tousje voulais juste vous dire que je vomis sur WANADOO Wanadoo = voleurs , arnaqueurs , malhonnêtes , desagréables au télèphone ..... la liste est longue Salut, Perso je n'aime pas trop wanadoo en général car je trouve leur hotline un peu pourri,car l'attente est longue(pas moins de 5 min a chaque fois) et que au bout du compte les conseillers n en connaissent pas beaucoup plus que nous et ne nous propose généralement que des tests que l'on a bien souvent deja fait... M enfin bon , la je dois dire qu ils sont remontes dans mon estime car ma livebox m a lache hier je ne sais pour quel raison, j ai appele le SAV aujourd hui,ils m ont dit de la renmener ce que j ai fais ce jour meme et ils m en ont donne une aussitot et tout marche impec! Alors MERCI wanadoo PS:J avais envie de le dire,car je trouve ca plutot honnete de leur part c est tout!!! Modifié le 6 juillet 2005 par NiCo_L_aS
Fif47 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Mois perssonelement je sui cher Wanadoo!!Jamais eu de probleme et il mon jamais rein refuser! Demande une ristourne tu verras
pilepoil Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, @ Fif47 tu peux donner des détails sur ce que tu a eu ? Ce que je leur reproche c'est d'etre inflexible : "on ne peut pas" (ou plutot on ne veux pas ou alors on ne veux pas se faire chier) . et aussi leurs prix !!!On paie deja un bon abonnement de la ligne tel. et en plus ils ont des forfaits ADSL costauds, une hotline pas mieux que les autres (meme prix, deconnection au bout de 30mn,...). Ils oublient aussi que les lignes, on les a financé (abonnement, impots,...) et qu'ils continuent de se sucrer. Si au moins je peux gratter un peu ca serait deja ca !
vcp Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour les prix c'est de la faute de l'ART(appelé autrement maintenant mais je ne m'en rappelle plus), wanadoo n'a pas le droit de baisser les prix pour que la concurrence se développe.
Fif47 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut,@ Fif47 tu peux donner des détails sur ce que tu a eu ? ! re c'était ironique, il disait que wanadoo ne lui avais jamais rien refuser, donc je lui disais, "demande une ristourne tu verras "
pilepoil Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 salut, ca m'etonnait aussi ! Par contre l'ex ART devrait quand meme réflechir au fait que beaucoup ont un acces limité à 512k et paie au moins aussi cher que les autres car pas la possibilité d'un autre abonnement (quelque soit le fournisseur). Je ne suis plus trop l'actualité à ce niveau, mais les forfaits adsl commencent à 15.90 euros si je ne me trompe pas, avec des débits supérieurs à 512k. On ne paie une clio pas plus cher qu'une ferrari sous pretexte qu'il ne peuvent pas nous vendre autre chose que la clio !! Ca devrait etre pareil pour l'adsl ! Je trouve ca un peu fort ! Si l' ART intervient la dedans, à mon avis c'est plus pour aider wanadoo (dont les prix sont plus élevés) que les autres providers.
Daviauc1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 moi je pousse un coup de gueule non pas contre 1 mais contre tous les fournisseurs d'accés a internet les Hotline sont trés chéres il est rare de tomber sur une personne competante et il trouve toujours une excuse pour te garder 20m/30m au telephone , ca multiplier par 0.34c la minute c'est se foutre de la gueule des gens ,moi g du decouvrir seul et avec internet hors de chez moi qu'un technicien m'avait mal cablé le prise et qu'il avait rajouté un condensateur dessus qui me brouillait le signal dsl alors a quand des lois pour que les fai arretent d'abuser de nous? (au moins maintenant les abonnements tacitements reconductibles ils se les mettent ou je pense )
x_boxer Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut, Impossible de m' empêcher de pousser également ma gueulante contre l' empire wanadoo. Multi exemples: - pour un déménagement chez "wanadoo" - "Francetelecoum" 10 appels chez wanadoo et 10 chez francetelecoum ! entre temps il perdait ma demande de déménagement et wanadoo me disait que ca venait de france telecoum et france telecoum me disait que ca venait de wanadoo! Un vrai pétage de plombs (les hotliner se souviennent de mes insultes moi gars pourtant calme et duiscipliner...lol) francetelecom et wanadoo n' est pas censé etre le meme boite?? - De meme mon abonnement Pro 2 méga a 46 €/mois Je suis administrateur réseau en pack pro et j' ai un modem USB ???? c' est pas tres pro , plein de serveur ne supporte pas l' USB Alors j' ai demender de l' Ethernet ! Et bien non il fallait payer le modem 80 €uros !!!!! ou louer la livebox pro de merde! Super mécontant et encotre je ne raconte pas tout ! Allez bonne rebellion a tous !!!!!!
Tatsu-Kan Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Mois perssonelement je sui cher Wanadoo!!Jamais eu de probleme et il mon jamais rein refuser! Demande une ristourne tu verras Moi je suis chez wanadoo, J'ai demander une ristourne en tant que bon client (et aussi premier client sur le dslam de ma zone ) J'ai 6 mois en debitmax offert. Pour ce qui est des problème de foudre, aucun appareil electrique n'est garantie contre la foudre, excepté les onduleurs et prises parasurtenseurs. FT et EDF ne sont en aucun cas responsable des risques liés à la foudre (faut penser a lire le contrat que vous avez avec chacune des sociétés). Tout le monde sais qu'il ne faut pas répondre au téléphone pendant un orage sous peine d'électrocution... Une simple prise parafoudre sert à se protéger ( http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 ) et c'est pas la ruine. Wanadoo contrairement aux autres FAI n'as pas expatrié sa hotline a l'étranger (Cegetel au Sénégal par exemple, de personnes qui ne savent même pas ce qu'est une synchro adsl,...) et la majorité des technitiens Wanadoo sont des personnes expérimentés. Wanadoo offre à ses clients des cartes prépayés de 30 minutes pour contacté sa hotline en cas de problème. Depuis que je suis chez wanadoo j'ai eu 4 cartes de 30 minutes, alors trouvez moi un FAI qui fait pareil. - De meme mon abonnement Pro 2 méga a 46 €/moisJe suis administrateur réseau en pack pro et j' ai un modem USB ???? c' est pas tres pro , plein de serveur ne supporte pas l' USB Alors j' ai demender de l' Ethernet ! Et bien non il fallait payer le modem 80 €uros !!!!! ou louer la livebox pro de merde! Super, tu fait trop administrateur reseau... Tout le monde sais que les modems vendus par les FAI sont des daubes. Il vaut toujours mieux acheter un vrai modem routeur adsl de marque. ( http://www.168goldenavenue.com/catalog-bro...param=ca&idP=74 ) La livebox est en vente a 99euros. Le mieux étant de la loué, et en cas de probleme hors de la garantie, acheter une livebox qui marche au lieu de payer les 200 euros... Modifié le 12 juillet 2005 par Tatsu-Kan
T0nyS0pran0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Moua aussi 'veux bien taper sur Wanadoo Mais bon 'suis chez Tiscali et j'avais 1 heure de hotline offerte, alors comme j'me débrouille, j'm'en suis servit pour accélérer un peu l'ouverture de la ligne. ça a été rapide et j'ai eu mon premier mois d'abonnement offert en geste commercial ... alors ke c'est kan même FT ki tardait à faire le raccordement. Donc à ce niveau j'pense ke j'suis pô trop mal tombé
NEILYOUNG Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 SALUT j ai eu le mem pb que toi et j ai mem fais pire j ai flasher mon modem ethernet pour que le mode routeur soit actif et du coup ca a foutu en l air la syncrhonsation. Une seule solution ramené le modem a la boutique FT dire que ca ne marche plus et la faire le gros faux-cul. "Je ne comprend pas ca marchais niquel et d un coup plus rien a faire mon modem ne voulait plu rien savoir" et dire s ils te demandent que bien sur tu as appelé le service client et que c est eux qui on dit qu il fallait que tu viennes faire échanger ton modem en boutique..... c'est malhonnete c vrai mais de nos jours j estime qu'on peut bien se le permettre envers ces grosse sociétés qu on a engraissé et qui cherchent a nous enculer et de plus ces batards quand j ai postulé pour aller bosser ils m ont fait passer les tests et ils m on dit que je n avais pas l esprit maison alors FUCK OFF FT merci a tous pour ce forum et vous laissez pas faire
x_boxer Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Super, tu fait trop administrateur reseau... Tout le monde sais que les modems vendus par les FAI sont des daubes. Il vaut toujours mieux acheter un vrai modem routeur adsl de marque. ( http://www.168goldenavenue.com/catalog-bro...param=ca&idP=74 ) QUi est tous le monde un modem rest un modem j' ai un putain lynksys en fait et alors on est pas la pour juger ni tailler je disais juste un pack pro sans ethernet ca me laisse sans voix... Et puis le modem de chzez free et neufT sont des tueries ils sont bien paramétrable niquel tous le monde le sais na.. na..na.. NUL QUOI ON S EN BRANLE DE TON JUGEMENT SUR MA GUEULE IL T ARRIVE QUOI ? A quoi ca te sert de dire Super, tu fait trop administrateur reseau...
fornorst Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Eh oh ! on se calme par ici. Lis donc un bon coup la charte. Tu y apprendras qu'on peut répondre aimablement. On essaie de garder un bon état d'esprit sur ce forum. Essaie d'en faire de même s'ilt e plait.
Messages recommandés