Noobs13 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Bonjour a tous, Voila mon probleme: J'ai pris sur ce site le fichier de sauvegarde pour les manettes PS2 sur Xbox servant a PES4, je voulais transférer la save sur mon DD par le cable ethernet mais mon PC ne reconnait pas la XBOX pourtant le cable est bien branché et la Xbox sous tension donc je ne comprend pas pourquoi il ne la reconnait pas...Un ami ma dit qu'apparament des personnes se servant du SP2 de XP Pro avait parfois ce probleme. Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront a regler mon probleme
eos Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Bonjour, tu ne donne pas de précision sur ta console !! Il faut en savoir un minimum sur elle pour te repondre ! mais sache deja que si ta console n'est pas modée, alors tu ne pourras pas y acceder aussi facilement par ftp !!
Noobs13 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 Modée?? je ne comprend pas ca certainement dire pucée... Alors oui elle est pucée, je veux simplment transférer un fichier on est pas obligé de le faire par ftp je peux le faire via mon pc un cable ethernet non??Faut il un logiciel en particulier ou faire une manip?? Please help me
Quarentin Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Alors oui elle est pucée, je veux simplment transférer un fichier on est pas obligé de le faire par ftp je peux le faire via mon pc un cable ethernet non??Faut il un logiciel en particulier ou faire une manip?? Je crois qu'il faut qu'on reprenne tout à zéro... Comment un câble pourrait suffire pour transférer des fichiers entre 2 machines ? C'est le niveau 0 de la connexion. Il te faut le niveau applicatif pour le transfert de fichiers, c'est niveau 7 (il me semble) dans le modèle OSI. Non, le FTP n'est pas nécessaire, si tu es capable d'installer un serveur Samba, ça marchera aussi.
Noobs13 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 Je ne sais pas installé un serveur smba je ne sais meme pas ce que c'est pour te dire donc je crois que je vais faire par ftp c'est plus simple le probleme c'est que je trouve ca un peu compliqué pour simplment echangé des fihiers avec la xbox des amis mon di que c'"t" trés simple il y a bcp de manip a faire tout de meme mais merci pour votre et votre patience je crois que je suis pas prés de dormir
Streaming Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut, Il te faut un client FTP sur la XBox -> Un dash alternatif (Unlesh-X, Evolution-X et etc..) et après il y a des paramètres à configurer. Pour finir: IL y a des tuto sur ca sur le Forum (Pas sur...) et sur le sîte (Certain !!!). Et aussi: Ton topic aurait du se trouver dans Débutant/Réseau.
Messages recommandés