Wallpapers Psp

Messages recommandés

Posté(e)
Le Pack V2 est OUT

Salut ! C'est vrai que c'est super ce que tu nous as créé ^_^

Aurais-tu des conseils au niveau du reformatage des images dans Photoshop ? Car je trouve que quand je mets mes images au format de la PSP, elles perdent de leur 'relief' et de leur précision :(

Merci d'avance et merci pour le nouveau calque !!!

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
voila un pack sur saint seiya que j' ais fait a partir de capture d ' ecran d' episodes si ca vous plais dite le je ferais la suite  :D

Vraiment sympa ! Vite la suite hihihi

Posté(e) (modifié)
Le Pack V2 est OUT

Salut ! C'est vrai que c'est super ce que tu nous as créé ^_^

Aurais-tu des conseils au niveau du reformatage des images dans Photoshop ? Car je trouve que quand je mets mes images au format de la PSP, elles perdent de leur 'relief' et de leur précision :(

Merci d'avance et merci pour le nouveau calque !!!

CTRL + T , et redimensionne et la ils perdent pas de leurs eclats :)

hé oui , tu ma fais souvenir xD , voici le Cross Media Bar Template :

meloremasterise6is.jpg

Telechargement :

http://www.megaupload.com/?d=24XVCAN8

:wub::wub::wub:

Modifié par melo
Posté(e)

Salut

C'est normal que les wallpapers perde de leur precision car elles font 300*170 pixels or l'eran de la PSP a une resolution de 480 x 272 pixels.

Donc le Wallpaper est "zoomé" à la taille réelle de l'écran, d'où l'impression de flou par rapport a l'oroginal.

Voila, ct juste pour rapporter une precision et continuez ainsi, c super ...

Posté(e)

salut alors il m'arrieve quelque chose de tres bizarre quand je telecharge des fond d'ecrands et que je les installe sur ma psp ca marche mais quand je vais pour changer les mois dans ma psp pour voir si toutes les photos ce sont mises

ya un pb c'est adire que 1 mois sur 2 une image marche ou sinon ecran blanc et quand je remet les ecrans originaux les 12 mois marchent j'aimerais bien de l'aide si possible merci d'avance

Posté(e)

j'ai eu le même problème que toi quand j'ai voulu changer seulement qq mois de ma psp.

Pour tout remettre dans l'ordre j'ai du insérer les 12 images et tout loader.

Je pense qu'il gere encore mal le changement de qq mois

Posté(e)

cette question a été posé je ne sais combien de fois...quand tu séléctionne un mois et que le fond est blanc, tu le reséléctionne et sa marche...

Posté(e)
salut alors il m'arrieve quelque chose de tres bizarre quand je telecharge des fond d'ecrands et que je les installe sur ma psp ca marche mais quand je vais pour changer les mois dans ma psp pour voir si toutes les photos ce sont mises

ya un pb c'est adire que 1 mois sur 2 une image marche ou sinon ecran blanc et quand je remet les ecrans originaux les 12 mois marchent j'aimerais bien de l'aide si possible merci d'avance

Regarde plus haut dans le topic, il faut valider deux fois la date pour afficher le wallpaper ! C'est couillon mais c'est comme ça hihihi

Posté(e)

non je pense pas qu'il gerent mal ca doit etre un bug de merde parce que quand je change de mois et que je reinsere les image il me met l'autre serie et la serie qui marché auparavant deviens ecrans blanc ca me fais chier grave

Posté(e)

Je suis en train de bosser sur un nouveau set de screens.

Voici un indice (facile ^_^ ). Celui qui devinera et ben... tant mieux pour lui !!!

A plus !!!

post-88-1120821203.jpg

Posté(e)
comment le trouvez vous ?

Toujours aussi bien :ok: . Ce sont les meilleures alternatives aux skins de bases de la PSP, car tout en gardant un style similaire, ils apportent un plus indéniable !

Posté(e)

L'idée de GTA est certe bien , mais le fait que sa soit GTA SA ( qui na aucun rapport avec la psp ) cela gache un peu je trouve :( .

Quelqu'un a test mon dernier pack ? , ou impression ? merci ^_^

Posté(e)
L'idée de GTA est certe bien , mais le fait que sa soit GTA SA ( qui na aucun rapport avec la psp ) cela gache un peu je trouve  :(  .

Quelqu'un a test mon dernier pack ? , ou impression ? merci  ^_^

Ah bon :( . Et si je chope des artworks de 'Liberty City Stories', ça vous dit ?

Posté(e) (modifié)
L'idée de GTA est certe bien , mais le fait que sa soit GTA SA ( qui na aucun rapport avec la psp ) cela gache un peu je trouve  :(  .

Quelqu'un a test mon dernier pack ? , ou impression ? merci  ^_^

Ah bon :( . Et si je chope des artworks de 'Liberty City Stories', ça vous dit ?

a 100 % oui , mais GTA Liberty City Stories n'a as parue encore des artworks :(

http://www.rockstargames.com/libertycitystories/

sinon , tu peut effacer le logo GTA SA sur l'image , je suis sur que sa donneras mieux , enfin bref :) , sa reste jolie tu sais ;)

Modifié par melo
Posté(e)

Oki, en tout cas merci de me permettre d'améliorer mon boulot :ok:

Pour ton pack, j'avais posté mes impressions, mais j'ai du mal à le charger sur Megaupload...

Posté(e)

slt! ^_^

Heu.....Sa vous dirais pas de faire un petit pack HALO2...ya plein de bon sreen sur www.halo-game.com /et bungie!!

Et pourquoi pas sur les quelques mangas suivants :

Hellsing

Evangelion

Rahxephon

Cowboy Bepop

ghost in the shell

gungrave

Naruto (avc un peu + de sreens!! ^_^ )

etc...

Se serais cool.. :rolleyes:

A+

Posté(e)
oui autre chose, pourquoi mettre les mois en Anglais ??? ........

sa fais plus style :0

^_^

seb117 , on est pas au marchee , un merci n'est pas de refus , sachant que c'est pas toi qui boss decus :(