Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Le Pack V2 est OUT Salut ! C'est vrai que c'est super ce que tu nous as créé ^_^ Aurais-tu des conseils au niveau du reformatage des images dans Photoshop ? Car je trouve que quand je mets mes images au format de la PSP, elles perdent de leur 'relief' et de leur précision Merci d'avance et merci pour le nouveau calque !!!
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 voila un pack sur saint seiya que j' ais fait a partir de capture d ' ecran d' episodes si ca vous plais dite le je ferais la suite Vraiment sympa ! Vite la suite
Melo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Le Pack V2 est OUT Salut ! C'est vrai que c'est super ce que tu nous as créé ^_^ Aurais-tu des conseils au niveau du reformatage des images dans Photoshop ? Car je trouve que quand je mets mes images au format de la PSP, elles perdent de leur 'relief' et de leur précision Merci d'avance et merci pour le nouveau calque !!! CTRL + T , et redimensionne et la ils perdent pas de leurs eclats hé oui , tu ma fais souvenir xD , voici le Cross Media Bar Template : Telechargement : http://www.megaupload.com/?d=24XVCAN8 Modifié le 8 juillet 2005 par melo
croustimiel Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut C'est normal que les wallpapers perde de leur precision car elles font 300*170 pixels or l'eran de la PSP a une resolution de 480 x 272 pixels. Donc le Wallpaper est "zoomé" à la taille réelle de l'écran, d'où l'impression de flou par rapport a l'oroginal. Voila, ct juste pour rapporter une precision et continuez ainsi, c super ...
stanley Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut alors il m'arrieve quelque chose de tres bizarre quand je telecharge des fond d'ecrands et que je les installe sur ma psp ca marche mais quand je vais pour changer les mois dans ma psp pour voir si toutes les photos ce sont mises ya un pb c'est adire que 1 mois sur 2 une image marche ou sinon ecran blanc et quand je remet les ecrans originaux les 12 mois marchent j'aimerais bien de l'aide si possible merci d'avance
patateman Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 j'ai eu le même problème que toi quand j'ai voulu changer seulement qq mois de ma psp. Pour tout remettre dans l'ordre j'ai du insérer les 12 images et tout loader. Je pense qu'il gere encore mal le changement de qq mois
zeus123 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 cette question a été posé je ne sais combien de fois...quand tu séléctionne un mois et que le fond est blanc, tu le reséléctionne et sa marche...
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut alors il m'arrieve quelque chose de tres bizarre quand je telecharge des fond d'ecrands et que je les installe sur ma psp ca marche mais quand je vais pour changer les mois dans ma psp pour voir si toutes les photos ce sont mises ya un pb c'est adire que 1 mois sur 2 une image marche ou sinon ecran blanc et quand je remet les ecrans originaux les 12 mois marchent j'aimerais bien de l'aide si possible merci d'avance Regarde plus haut dans le topic, il faut valider deux fois la date pour afficher le wallpaper ! C'est couillon mais c'est comme ça
stanley Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 non je pense pas qu'il gerent mal ca doit etre un bug de merde parce que quand je change de mois et que je reinsere les image il me met l'autre serie et la serie qui marché auparavant deviens ecrans blanc ca me fais chier grave
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je suis en train de bosser sur un nouveau set de screens. Voici un indice (facile ^_^ ). Celui qui devinera et ben... tant mieux pour lui !!! A plus !!!
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 GTA ? Gagné !!! Franchement il était pourri mon indice :lol: !!!
CosmoSis Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) hello , voila , j ai creer un nouveau pack ... le voici : apercu : a telecharger : --> ici <-- commentle trouvez vous ? @+ Modifié le 8 juillet 2005 par CosmoSis
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 comment le trouvez vous ? Toujours aussi bien . Ce sont les meilleures alternatives aux skins de bases de la PSP, car tout en gardant un style similaire, ils apportent un plus indéniable !
zeus123 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Gagné !!! Franchement il était pourri mon indice :lol: !!! lol chuis fière
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) lol chuis fière Et voici ta récompense Le premier screen ! Envoyer vos critiques !!! Et le lien : http://perso.wanadoo.fr/neocloud.strife/01.bmp Modifié le 8 juillet 2005 par Neocloud
Melo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 L'idée de GTA est certe bien , mais le fait que sa soit GTA SA ( qui na aucun rapport avec la psp ) cela gache un peu je trouve . Quelqu'un a test mon dernier pack ? , ou impression ? merci ^_^
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 L'idée de GTA est certe bien , mais le fait que sa soit GTA SA ( qui na aucun rapport avec la psp ) cela gache un peu je trouve . Quelqu'un a test mon dernier pack ? , ou impression ? merci ^_^ Ah bon . Et si je chope des artworks de 'Liberty City Stories', ça vous dit ?
Melo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) L'idée de GTA est certe bien , mais le fait que sa soit GTA SA ( qui na aucun rapport avec la psp ) cela gache un peu je trouve . Quelqu'un a test mon dernier pack ? , ou impression ? merci ^_^ Ah bon . Et si je chope des artworks de 'Liberty City Stories', ça vous dit ? a 100 % oui , mais GTA Liberty City Stories n'a as parue encore des artworks http://www.rockstargames.com/libertycitystories/ sinon , tu peut effacer le logo GTA SA sur l'image , je suis sur que sa donneras mieux , enfin bref , sa reste jolie tu sais Modifié le 8 juillet 2005 par melo
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Oki, en tout cas merci de me permettre d'améliorer mon boulot Pour ton pack, j'avais posté mes impressions, mais j'ai du mal à le charger sur Megaupload...
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Voilà une nouvelle version, avec une radio J'ai prévu de mettre une radio à chaque fois !
galactic_surfeur Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 oui autre chose, pourquoi mettre les mois en Anglais ??? ........
seb117 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 slt! ^_^ Heu.....Sa vous dirais pas de faire un petit pack HALO2...ya plein de bon sreen sur www.halo-game.com /et bungie!! Et pourquoi pas sur les quelques mangas suivants : Hellsing Evangelion Rahxephon Cowboy Bepop ghost in the shell gungrave Naruto (avc un peu + de sreens!! ^_^ ) etc... Se serais cool.. A+
Melo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 oui autre chose, pourquoi mettre les mois en Anglais ??? ........ sa fais plus style ^_^ seb117 , on est pas au marchee , un merci n'est pas de refus , sachant que c'est pas toi qui boss decus
Messages recommandés