Wallpapers Psp

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

oh merci trop gentil :P mais est ce possible de faire un pack SANS CALQUE sur le theme de l'informatique? ;) ex: des puces electroniques,cartes mere ....?

@++

-benoit-

Posté(e)

Bonjour je suis une newbie mais j´aimerais faire une petite demande j´adore Bob l´eponge et j´aimerais bien avoir un beaux wallpaper de Bob l´eponge avec un beau calque si c´est possible . Merci :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

m'occupe de bob ;)

voila la preview, j'upload le pack sur un ftp bientot, et ensuite l'envoi a gueux :-)

EDIT: pour les pressés, a telecharger ICI

post-88-1123694223.jpg

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

chacun son truc hein il en faut pour tout le monde ^^

Moi je prefere mes mangas...

Posté(e)

Ouahé mélo tu veux pas mettre mes autres packs sur gueux ? Ou alors tu as juste zappé ?

:D

Dis moi raydenxxx, les bandes plus foncés c'est pour quoi ? Moi qui n'aie po encore de psp je ne comprends pas... C'est peut etre ici que s'affiche le texte...?

Posté(e)

c'est tout a fait ca, c'est des masques pour que le texte s'affiche correctement

Posté(e)
Ouahé mélo tu veux pas mettre mes autres packs sur gueux ? Ou alors tu as juste zappé ?

Dis moi raydenxxx, les bandes plus foncés c'est pour quoi ? Moi qui n'aie po encore de psp je ne comprends pas... C'est peut etre ici que s'affiche le texte...?

Sa ce négocie entre 100 et 200 € selon t'es oeuvres :P

Bha j'en ai mis un je crois bien :

Pack_Kuantum.jpg

c'est celui-la dont tu me parle ? .

;)

Posté(e)

Pack_Kuantum.jpg

;)

Ben j'en ai quand même posté trois de plus ^_^

Tu lis pas assez le topic ;)

Posté(e)

Pack_Kuantum.jpg

;)

Ben j'en ai quand même posté trois de plus ^_^

Tu lis pas assez le topic ;)

Sisi lol je lis tout le temps ce topic ;) , mais ce temps-ci j'avais des problemes de download .. , donc tinquiete ils seront mis dans les minute qui suivent :)

Edit

Pour t'es pack il manque des images ( il y a 8 images sur 12 ) , j'ai pris soin de completer les packs "deepblue" et "profilblue", je te laisse faire le pack "redbox" quand meme .

La prochaine fois, oubie pas qu'il faut 12 images :)

Posté(e)

romstick j'aime beaucoup ton new calque !

@+

benoit

Posté(e)

pas de doutes là dessus !

c'est bien un nichon :wub:

Posté(e)

à approuver :

snkp3rw.jpg

Posté(e) (modifié)

n3o, ton pack ca va, mais regarde quand on voit la dernière image , en bas a droite donc, ca fais un peu bizzare .

La nuance gris noir , c'est pas TOP .

A toi de voir .

Modifié par CosmoSis
Posté(e)

salut moi je trouve que ton calque est super on dirait qu'il ya 2 calques l'un sur l'autre !!

:ok:

@+

benoit