Wallpapers Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Tu envoie le tout a : wallpaperspsp@gx-mod.com

;)

Ps : Par contre je saurais obliger d'enlever 4 images de ton pack ( fait le toi meme c'est preferable ) , car un pack contient 12 images , et non 16 ;)

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

sympa le 2eme

bien pensé le 1er

beau boulot quoi :ok:

PS: si vous avez des idees pour que j'arrive a 12 sur mon pack ANIMALS je suis preneur parceque là . . . manque d'idee

(un skin avec mes poils pubiens ca devrais faire l'affaire non ? :0 )

ok je sort -------->[]

Posté(e)

personne pour le pack jessica alba sans les calques crying ?

Posté(e)
personne pour le pack jessica alba sans les calques  crying ?

Ecoute, le pack Jessica Alba sans calques, ben je l'ai plus...

Donc ça va être dur dur :D . Un peu de patience, dès que j'ai le temps, je l'enverrai.

Posté(e)

ok merci neocloud !! ^_^

Posté(e)

La question à peu être était déjà poser mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le pack avec les fde de base ;) (ceux d'origine) Pour y rajouter le calque 2 de CosmoSis ou d'autres personne car il y a pas mal de calques qui me plaisent et les fond d'céran d'origine je les trouve trés classe ^_^

Posté(e)
La question à peu être était déjà poser mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le pack avec les fde de base  ;) (ceux d'origine) Pour y rajouter le calque 2 de CosmoSis ou d'autres personne car il y a pas mal de calques qui me plaisent et les fond d'céran d'origine je les trouve trés classe  ^_^

Apprend a atb_search.gif la prochaine fois :)

Telecharge le Wab Skin Change et dedans il y a les Backgrounds d'origine de la psp .

Ils sont plus petit , donc tu devras redimmensioner le calque .

bye .

Posté(e)
La question à peu être était déjà poser mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le pack avec les fde de base  ;) (ceux d'origine) Pour y rajouter le calque 2 de CosmoSis ou d'autres personne car il y a pas mal de calques qui me plaisent et les fond d'céran d'origine je les trouve trés classe  ^_^

Voila je vien de faire le pack d origine avec les calques, que tu demandé ... le voici :

apercu :

bycosmos8pg.jpg

a telecharger : --> *-* ici *-* <--

jespere qu il te plaira ?! :unsure:

@+

Posté(e)
Melo : Pourtant  je l'ai envoyé a wallpaperspsp@gx-mod.com ?

Bravo a Cosmosis pour son talent :ok:

Tout les packs que je recois sont mis en ligne, je vois pas de quoi tu parle désolé.

Posté(e)
pour ma part voila un layer pour vos wallpapers

ScreenShot039.jpg

et voici 2 exemples :

01.png

02.png

tu pourrai donner un lien pour la 3eme image avec le calque elle est super jolie :)

---

personne se devoue pour faire un pack ghost in the shell ou metal slug?? (neogeo powaa) sioupliiiiiii :wub:

Posté(e)

Tyrian: si tu veux l'image recupere la direct et tu la fout en bmp

pour le layer prend celui que j'ai fourni et ensuite dans photoshop tu as juste a selectionner le calque correspondant efair images/reglages/teinte saturation

tu bouge le curseur pour arriver a la teinte souhaitée

;)