80Y Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 MERCI Melo et donc JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi
raydenxxx Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Voila , tout est mis ^_^ http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index.php , allez , vé feter mon anniversaire tranquilou moi ^_^ Thanks encore une fois... Noyeux janiversaire alors "Ca te fait quel age mon petit...? Et ton papa et ta maman ils sont dans la salle?" Lol ++ Modifié le 29 juillet 2005 par raydenxxx
Melo Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci les gars ? Et ton papa et ta maman ils sont dans la salle hue non , c'est sous forme de boom ^_^
raydenxxx Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 hue non , c'est sous forme de boom ^_^ Tu dois pas être très agé alors Eclate toi bien en tout cas.
Hagen Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 allez melo tu nous paye un pot, bonne anniv
raydenxxx Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) allez melo tu nous paye un pot, bonne anniv Bonne AnniF Mélo Bon ben y'a des progrès a faire en grammaire Modifié le 29 juillet 2005 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Un nouveau pack... scène de vie, nature, kicth... La couleur est au rendez vous ++
Neocloud Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Coucou, j'ai beaucoup de contre-temps en ce moment, mais je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Melo, c'est vrai avec un jour de retard . Et voici un pitit cadeau, certes un peu bizarre :lol:
Melo Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Looool, Merci a tous et merci Neo pour ce wallpaper trés original :lol: c'est vrai avec un jour de retard Non, non tu es dans les temps
raydenxxx Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 tu t' es lache sur ton pack raydenxxx C'est clair Par contre j'ai pas testé sur ma psp voir ce qu'il donné, pas le temps, et la suis a mon boulot
RSD-06 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Wep, Quelq'un pourrait me filer le model "template" de la bande noir ou autre , le calque que vous appliqué tout sur vos skins "les bande pour voir les infos" J'ai la flème d'en faire un... ^_^
CosmoSis Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Wep,Quelq'un pourrait me filer le model "template" de la bande noir ou autre , le calque que vous appliqué tout sur vos skins "les bande pour voir les infos" J'ai la flème d'en faire un... ^_^ hello, Pour les calques, il y a plusieurs models ils sont tous posté !! voir a la page : ---> 4 <--- ---> 6 <--- ---> 12 <--- c moi l'auteur de tous ces calques ... ^_^ donc cherche les messages de CosmoS et tu les retrouvera vite @+ Modifié le 29 juillet 2005 par CosmoSis
RSD-06 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 hello,Pour les calques, il y a plusieurs models ils sont tous posté !! OkOk désolé pour mon post inutile.
benoit Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) salut est ce que quelqun pourrait faire un pack STARGATE SG1 et non ATlANTIS merci pour vos reponses celaa serait tres sympa ps:je posterai de simages star gate plus tard voilou bye Modifié le 30 juillet 2005 par benoit
CosmoSis Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 hello , Apres 2 semaines d absence ( vacances ) je reviens avec un nouveau pack ... le voici : apercu : sur la psp : a telecharger : --> *-* ici *-* <-- comment le trouvez vous ? @+
CosmoSis Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 pas de volontaire pour stargate ?? Si moi je me devoue ... ^_^
benoit Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 attention le pack stargate ne va plus tarder !!
CosmoSis Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 salut est ce que quelqun pourrait faire un pack STARGATE SG1 et non ATlANTIS merci pour vos reponses celaa serait tres sympaps:je posterai de simages star gate plus tard voilou bye hello , Voila je vien de faire le pack Stargate, que tu demandé ... le voici : apercu : a telecharger : --> *-* ici *-* <-- jespere qu il te plaira ?! @+
Messages recommandés