Melo Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Juste pour info, nous avons changé le mails pour l'envoi des packs de wallpapers sur le site. A présent, l'adresse est la suivante : wallpaperspsp@gx-mod.com (et non plus fff@gx-mod.com).Melo devrait rapidement mettre vos propositions en ligne (surtout ke g pu constater k'il y avé pas mal de bonnes choses qui avait été proposé ) salut DJ-YOYO, mais jai envoye le pack bleach a fff@gx-mod.com donc faut que je le renvoye a la nouvelle adresse wallpaperspsp@gx-mod.com ou c'est bon merci de ta reponse ?! :blink: @++ BENOIT Envoie a wallpaperspsp@gx-mod.com , car mon compte hotmail et HS ( fallait que sa arrive maintenant ... ) Sur-ce Dj , faudrais ce voir sur le chan
Neocloud Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) neocloud vu que t'aime bien faire les manga tu pourrais pas nous faire un pack ghost in the shell ?? (i loooooooooooooooove it !! ) Ouais pourquoi pas ! En attendant je dois récupérer quelques données, vu qu'un de mes ordis m'a laché Allez à plus, rapidement j'espère ! Au fait Dragoth, chapeau pour les wallpapers Bleach ! Modifié le 25 juillet 2005 par Neocloud
benoit Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 ok pas de probleme je l'envoie tout de suite a la new adresse a++
benoit Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 j'ai renvoye le pack bleach voilou ++ ^_^
Python Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Salut, [Hors_Sujet] Benoit, tu as une fonction "éditer" si tu a quelques choses a rajouter sur ton message mais s'il te plait évite les double posts, Merci [/Hors_Sujet] Sinon pas de Pack School Rumble, si quelqu'un connait ? (a toi NeoCloud, chef en wallpaper ) a+ Modifié le 25 juillet 2005 par Python
Neocloud Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Sinon pas de Pack School Rumble, si quelqu'un connait ? (a toi NeoCloud, chef en wallpaper )a+ Ca peut être intéressant mais aurais-tu des suggestions de sites d'artworks, car je suis un peu paumé, je connais School Rumble, mais juste de nom Merci d'avance ^_^ Modifié le 25 juillet 2005 par Neocloud
Python Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Neocloud, j'ai trouvé quelques wallpapers: ici Sinon y'as toujours Google image Merci d'avance, t'es souvent dispo et bien sympa
Melo Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Surprise , Voici la derniere nouveautée de Wab teste par mes soins , je peut vous dire qu'il enterre PSPersonalize ! http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=772 Un tuto vas etre en ligne dans les minutes qui arrive . Et dernier truc .... , deviner quoi ? Lisez le read-me : "The Frenchie",Melo"From Gueux.be"
raydenxxx Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 miam mia, trop la classe, vivement ce soir, que je rentre du boulot pour tester ca
Neocloud Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Génial, on a le choix maintenant, la sélection est plus simple. Par contre Melo, penses-tu qu'au dessus de 300*170 on peut maintenant ? Bon je vais tester pour confirmer ou infirmer. Geez, ça fait plaisir 100
Melo Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Infos : Tout les wallpapers qui ont etaient envoyer vers : walppaperspsp@gx-mod.com , ne sont plus valide ( ma boite mail HS ) , donc si vous voulez bien renvoyer vos pack a cette meme adresse , Merci .
Neocloud Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Infos : Tout les wallpapers qui ont etaient envoyer vers : walppaperspsp@gx-mod.com , ne sont plus valide ( ma boite mail HS ) , donc si vous voulez bien renvoyer vos pack a cette meme adresse , Merci . Tu veux dire que tu n'en a plus aucun ? Donc faut que je renvoie mes packs, si j'ai bien compris, ou s'agit-il des tous derniers qui n'avaient pas encore été proposés en téléchargement ? Merci d'avance.
Melo Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Infos : Tout les wallpapers qui ont etaient envoyer vers : walppaperspsp@gx-mod.com , ne sont plus valide ( ma boite mail HS ) , donc si vous voulez bien renvoyer vos pack a cette meme adresse , Merci . Tu veux dire que tu n'en a plus aucun ? Donc faut que je renvoie mes packs, si j'ai bien compris, ou s'agit-il des tous derniers qui n'avaient pas encore été proposés en téléchargement ? Merci d'avance. regarde si ton pack est en ligne , si oui pas la peine de me l'envoyer , si non oui stp lol Depuis ce jour , je deteste Hotmail
MATROX Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour sa marche nickel a par qu'il y a un grand cadre noir qui clignote autour des icones des emus et apps mettre les divers pack de wallpaper dans dossier PSP/SKINS par usb et c partie refresh pour qu'il s'affiche sur l'interface et enfin X pour installer le pack que vous voulez > la console s'eteint automatiquement > rallumer et enjoy merci Yoshihiro......
Neocloud Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) regarde si ton pack est en ligne , si oui pas la peine de me l'envoyer , si non oui stp lolDepuis ce jour , je deteste Hotmail Héhéhéhéhé ! Non, c'est bon, tous mes packs sont en ligne. Je pense par contre que le pack Bleach devra être réenvoyé. Modifié le 25 juillet 2005 par Neocloud
Neocloud Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Yaaaallllllaaaaa !!! Le 480*272 fonctionne !!!! Une nouvelle génération de wallpapers arrive(ra) !!! C'est vachement plus beau !!! Merci WAB et Yoshi Modifié le 25 juillet 2005 par Neocloud
raydenxxx Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Yaaaallllllaaaaa !!! Le 480*272 fonctionne !!!! Une nouvelle génération de wallpapers arrive !!!C'est vachement plus beau !!! Merci WAB et Yoshi Trop classe :lol: bon ben on attend tes nouveaus packs alors Merci a tous pour faire bouger cette scène psp!!!
Yoshihiro Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Yaaaallllllaaaaa !!! Le 480*272 fonctionne !!!! Une nouvelle génération de wallpapers arrive !!!C'est vachement plus beau !!! Merci WAB et Yoshi wép mais j'ai peur que cela suprime des fichier existant tel que des module sur le flash car ça prend trop de place donc joué pas trop avec les 480*272 les mec merci de votre comprehension . Amicalement Yoshihiro Modifié le 25 juillet 2005 par Yoshihiro
Neocloud Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) EDIT : Bon, je crois que je me suis excité trop vite . Tant pis, j'attend confirmation quand les risques ne seront plus d'actualité ^_^ Modifié le 25 juillet 2005 par Neocloud
raydenxxx Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) wép mais j'ai peut que cela suprime des fichier existant tel que des module sur le flash car ça prend trop de place donc joué pas trop avec les 480*272 les mec merci de votre comprehension .Amicalement Yoshihiro yahouuu.. Bon ben le 300x170 c'est pas mal hein :lol: On verra bien, en tout cas pour une premiere version, ca a l'air top. Merci yoshi. Modifié le 25 juillet 2005 par raydenxxx
Melo Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est génial, mon premier pack Next Gen (un peu pompeux mais bon :lol: ) sera dédié à FMA.Allez hop, au boulot Ecoute Y au lieux de faire di bitize ^_^
raydenxxx Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ecoute Y au lieux de faire di bitize ^_^ LOL, il va nous sortir pleins de pack en 480x272... pleins de gens vont installer ca, et on aura tous nos psp en miettes Merci de prévenir en tout cas ^_^
Neocloud Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ecoute Y au lieux de faire di bitize ^_^ T'inquiète, tout est rentré dans l'ordre, ça attendra, j'ai été trop impatient Heureusement que j'ai fait le test avec un seul wallpaper
Neocloud Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) pleins de gens vont installer ca, et on aura tous nos psp en miettes Merci de prévenir en tout cas ^_^ Ouais, je suis un tueur de PSP en puissance, faites gaffe, je vais toutes les avoir, héhéhé . Bon allez, je me recentre sur le sujet :fouf:, en allant bosser sur du bon vieux 300*170 ! Edit : Au fait Raydenxxx, pour FMA, tu préfères anime ou manga ? Modifié le 25 juillet 2005 par Neocloud
Messages recommandés