_n3o_ Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) [mode vendeur de poisson sur le marché = ON] Alors attention ma p'tite dame aujourdh'ui ce n'est pas 1 , ce n'est pas 2 , mais c'est 3 scene art pack que je vous propose en telechargement [mode vendeur de poisson sur le marché = OFF] --------------------------- PACK 1 -------------------------------------- --------------------------- PACK 2 -------------------------------------- --------------------------- PACK 3 -------------------------------------- E-N-J-O-Y Modifié le 3 septembre 2005 par _n3o_
Melo Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 _n3o_, t'es packs sont mis en ligne Ce sont des trés beau grafs, je trouve sa tout simplement sublime rollwink http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index.php Bye
Royaleagle Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Dsl mais moi il me mettent fichier corrompu pour le 2 eme Je dois faire quoi ?? Merci
Melo Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Dsl mais moi il me mettent fichier corrompu pour le 2 eme Je dois faire quoi ?? Merci 488738[/snapback] Ha non, normalement tout es nickel, As tu Winrar ?
Royaleagle Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Winrar ? Je sais pas je connais pas ... C ' est pour décomprésser ? si oui et bien oui j' ai décomprésser et mis les 2 fichiers dans le dossiers game Par contre sir le winrar est un dossier de la psps je l' ai pas.
Melo Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Winrar ? Je sais pas je connais pas ... C ' est pour décomprésser ? si oui et bien oui j' ai décomprésser et mis les 2 fichiers dans le dossiers game Par contre sir le winrar est un dossier de la psps je l' ai pas. 488826[/snapback] Bon alors, déjà tu telecharge Winrar : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/co...iches/2257.html Apres, tu l'installe . Tu fais clique droit sur le dossier .rar, puis extraire . Tu auras un dossier avec 12 Wallpapers, a mettre sur ta psp grace au Wab Skin Changer ou Pspersonalize ( voir README.txt ) voila
Royaleagle Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Non mais justement au départ je faisais par rapport au tutos Et j' ai fait exactement comme dits Je vais sur games de ma psp et je vois fichier corrompus je lance celui qui ne l' est pas et on me dit erreur. Je prépare des capture d ' écrans ...
Melo Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Heu attend, Tu as une PSP 1.0 ou 1.50 ? Si 1.50 utilise le wab skin changer et suit bien le read me ! Tient, regarde le tuto : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=19
Royaleagle Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 j' ai une 1.52 ! Je l' ai acheté le 2 septembre
Melo Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 j' ai une 1.52 ! Je l' ai acheté le 2 septembre 488924[/snapback] Bha sa marche pas pour toi Version du Firmware trop recente .... Only 1.00 and 1.50 !
Royaleagle Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 ok merci ! désolé du dérangement... Mais pendant que j' y suis tu peux me dire ce que je peux faire avec une 1.52 A part attendre le downgrader ??? Mais moi en 1.52 je ne peux pas changer mon fond d ' écran ??? Et si il y a un pro du hack ici ... Ca serait pas une bonne idée de pouvoir mettre une musique au moment ou on est a l' é cran des parametres ... Et j' arrive pas a mettre des films ! j' ai mon fichiers mp4 mis au bon endroit et elle le reconnait pas la psp !
magicguigui Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut à tous ! Je suis tout nouveau parmis vous, et je souhaitai vous faire partager 2 background que je trouve particulierement reussi : http://magicguigui.free.fr/%5B~~PSP~~%5D/2.BMP http://magicguigui.free.fr/%5B~~PSP~~%5D/1.BMP Voila, @très bientot dans toute la section PSP
benoit Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 perso moi j'aime bien le premier meme au debut je croyais que la page n'avais pas finis de charger ! bravo continue !
samot Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) Euh par contre comme les jeux europeen n'ecesite une MAJ , si j'upgrade ma psp 1.5 en 2.0 avec pspersonalizer je pourrait mettre mes fonds ??? Slt, merci de ne pas polluer un topis sans rapport avec ta question et de rechercher de manière personne la réponse qui a été écrité déjà un bon paquet de fois. @+ Dje_forever Modifié le 4 septembre 2005 par dje_forever
benoit Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 lo, Euh par contre comme les jeux europeen n'ecesite une MAJ , si j'upgrade ma psp 1.5 en 2.0 avec pspersonalizer je pourrait mettre mes fonds ??? oui donc avec ta psp 2.0 tu na pas besion de soft tu va juste sur l'image que tu desir mettre en en fond et tu a une icone tu la selectionne et puis la magie opere et ton fond et actualiser ! voila par contre evite de polluez les topics pour des questions qui on deja ete dites un bon millier defois ! voila ++ ps: utilise la fonction recheche !
magicguigui Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) J'ai cree une serie de background pour PSP, en utilisant le calque posté par un membres du forum dans ce topic : ::::::::: Lien :::::::: CLIQUER ICI :::::::::::::::::::::::: J'espère que ca va vous plaire, ... Dites moi comment vous les trouvez. :fouf: MERCI d'avance Modifié le 4 septembre 2005 par magicguigui
Royaleagle Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 ben non vu que j' ai une 1.52 .... ?!?!
samot Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 lo,Euh par contre comme les jeux europeen n'ecesite une MAJ , si j'upgrade ma psp 1.5 en 2.0 avec pspersonalizer je pourrait mettre mes fonds ??? oui donc avec ta psp 2.0 tu na pas besion de soft tu va juste sur l'image que tu desir mettre en en fond et tu a une icone tu la selectionne et puis la magie opere et ton fond et actualiser ! voila par contre evite de polluez les topics pour des questions qui on deja ete dites un bon millier defois ! voila ++ ps: utilise la fonction recheche ! 489415[/snapback] La fonction recherche de se forum est assez merdique je trouve tu tappe un mot y'a 50000 reponses tellement il y a de postes, et la plupart n'ont aucun rapport voila. et DSL
jerlaboule Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut j'ai une psp 1.52 et je n'arrive pas a mettre les skin , est ce possible sur cette version?
CosmoSis Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 salutj'ai une psp 1.52 et je n'arrive pas a mettre les skin , est ce possible sur cette version? 489726[/snapback] NON il faut faire la mise a jour 2.0 @++ CosmoS
Eikichi_Onizuka Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonsoir ^_^ Voila deux fond d'écran a la taille de windows car je ne savais pas qu'elle taille il fallait pour la PSP désolé Preview PSP 1 : Preview PSP 2 : Ces wallpapers sont l'oeuvre d'un ami à moi Bobkill qui a notemment fait le design de Puissance Zelda Merci et à bientôt
CosmoSis Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonsoir ^_^ je ne savais pas qu'elle taille il fallait pour la PSP désolé Merci et à bientôt 489771[/snapback] La taille est 300*170 pour les versions 1.0 et 1.5 et 480*272 pour la 2.0 Voila donc fau recadrer ... si tu le souhaite je peux le faire ... @++ CosmoS
Messages recommandés