romanocry Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 tu gére...d'ailleur chaque nouveaux theme de toi est directement instalé sur ma PSP.!!
Melo Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Mis en ligne Cosmo DL : http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/ Merci il est franchement beau rollwink
nebuload Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 salut! je pense ne pas avoir tout a fait saisi en fait comment revenir sur le skin d'origine de la console, une fois un de ces packs instalé. une petite explication me serai fort utile si possible j'ai une psp 1.00 merci pour vos eclairages
Melo Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 salut!je pense ne pas avoir tout a fait saisi en fait comment revenir sur le skin d'origine de la console, une fois un de ces packs instalé. une petite explication me serai fort utile si possible j'ai une psp 1.00 merci pour vos eclairages Quelques post plus haut, Yoshihiro a penser a vous : Salut tous je vais faire une petite surprise pour les fan les skin officiel Sony de la psps debug kit Fond ecran de la debugKit Voila
nebuload Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 ok!!!merci beaucoup! en fait lorsque je change le fond d'ecran, c'est uniquement ce "fond" qui est modifié!! je pensais que les tites lignes bleus qui dansent et ondulent se barraient en installant les packs. j'ai juste?
Melo Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 ok!!!merci beaucoup! en fait lorsque je change le fond d'ecran, c'est uniquement ce "fond" qui est modifié!! je pensais que les tites lignes bleus qui dansent et ondulent se barraient en installant les packs. j'ai juste? Non non ils restent, c'est pour avoir une constante activiter sur l'ecran ( pour diminuer les risques de pixels "figués" )
nebuload Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 ^_^ merci pour les infos! pour le reste je vais essayer de me debrouiller, a savoir trouver la version du logiciel de skin qui correspond a ma 1.00
Tyrian Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 a quand une section wallpaper dans la page d'acceuil mobile? sa serai plus agréable non?
cdrw_700 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 ^_^ merci pour les infos!pour le reste je vais essayer de me debrouiller, a savoir trouver la version du logiciel de skin qui correspond a ma 1.00 WAB PSP SKin Changer ?
Melo Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 a quand une section wallpaper dans la page d'acceuil mobile? sa serai plus agréable non? Il existe déjà une section Wallpapers, comprennant les packs de fond d'écran ainsi que les backgrounds FASTLOADER ( Avec presque tous les jeux editer a ce jour ) . http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index.php
CosmoSis Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Hello, Je viens de crée 4 nouveaux fond d ecran : "South Park". *-* Apercu *-* : *-* A télécharger *-* : ..::| Içi |::.. Voila dites moi ce que vous en pensez @+ CosmoS
romanocry Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 trés sympas cosmosis...mank plus que le chef et le petit caca noel.!!
nebuload Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 WAB PSP SKin Changer ? lol!justement j'ai essayé celui la, et sa marche nickel. en revanche, je trouve que les bmp sont un peu floues, a moins que ce ne soit ma protection d'ecran qui donne cet effet. si je ne m'abuse,le jpeg est de meilleur quallité je crois?...mais malheureusement pas supporté.lol je viens juste de capter comment faire des calques sur photoshop.j'ai commencé un pti pack transformers assez sympathik ma foi
CosmoSis Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 WAB PSP SKin Changer ? lol!justement j'ai essayé celui la, et sa marche nickel. en revanche, je trouve que les bmp sont un peu floues, a moins que ce ne soit ma protection d'ecran qui donne cet effet. si je ne m'abuse,le jpeg est de meilleur quallité je crois?...mais malheureusement pas supporté.lol je viens juste de capter comment faire des calques sur photoshop.j'ai commencé un pti pack transformers assez sympathik ma foi Non tu te trompes : BMP => C'est la contraction des mots Bit Map. Il correspond à l'image d'origine, pixel par pixel, pratiquement sans compression. La qualité est maximum mais les fichiers sont très lourds. JPG => Permet un facteur de compression énorme avec un taux variable mais il a une perte de qualité irrécupérable. C'est une compression destructive. Photoshop compresse par défaut à 75 %. Une photo de 20 Méga peut se compresser jusqu'à 20 Ko. En général on la compresse jusqu'à 200 à 300 Ko sans aucune perte de qualité. C'est le format le plus utilisé car la destruction n'est pas visible à l'oeil, il est pratiquement universel. Voilà , CosmoS
nebuload Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 bin, ya pas de soucis.je mourrai moins bete. merci pour l'info.
fred_eva Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Encore merci Cosmos pour ces images !!! ... néanmoins, pour celles de south park (que j'adore, les images et la série) tu ne crois pas que le calque en haut à droite est trop petite (côté gauche?)
CosmoSis Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 hello, NON il a la bonne taille pour les mois de "1 chiffres" : - de janvier a septembre... pour les 3 autres mois j ai un second calque .... voila @+
fred_eva Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 oki !!!! merci pour ton excelent travail !
_n3o_ Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 pack de backgrounds dediés a la SCENE (demo et autre) creations par kenët (mon dieu) si ca vous plais je l'upp donc donnez votre avis
scph10100 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 pack de backgrounds dediés a la SCENE (demo et autre)creations par kenët (mon dieu) si ca vous plais je l'upp donc donnez votre avis 486966[/snapback] YEEEEES ! J'adore là c'est top N3o
ManuSupra Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je trouve cela très classe! Bravo!
badman10 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut a tous voici mon fond d'écran que j'adore dites moi ce ke vous en pensez ciao @++
benoit Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 lo, lol claire il sont trop beau mais RSD-06 ce n'est pas n_3_o mais plutot _n3o_ lol ++
Messages recommandés