Wallpapers Psp

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

salut!

je pense ne pas avoir tout a fait saisi en fait comment revenir sur le skin d'origine de la console, une fois un de ces packs instalé. une petite explication me serai fort utile si possible ;)

j'ai une psp 1.00

merci pour vos eclairages :)

Posté(e)
salut!

je pense ne pas avoir tout a fait saisi en fait comment revenir sur le skin d'origine de la console, une fois un de ces packs instalé. une petite explication me serai fort utile si possible ;)

j'ai une psp 1.00

merci pour vos eclairages :)

Quelques post plus haut, Yoshihiro a penser a vous :

Salut tous je vais faire une petite surprise pour les fan les skin officiel Sony de la psps debug kit  :)

Fond ecran de la debugKit

Voila

;)

Posté(e)

ok!!!merci beaucoup! en fait lorsque je change le fond d'ecran, c'est uniquement ce "fond" qui est modifié!! je pensais que les tites lignes bleus qui dansent et ondulent se barraient en installant les packs. j'ai juste? :unsure:

Posté(e)
ok!!!merci beaucoup! en fait lorsque je change le fond d'ecran, c'est uniquement ce "fond" qui est modifié!! je pensais que les tites lignes bleus qui dansent et ondulent se barraient en installant les packs. j'ai juste? :unsure:

Non non ils restent, c'est pour avoir une constante activiter sur l'ecran ( pour diminuer les risques de pixels "figués" )

Posté(e)

^_^ merci pour les infos!

pour le reste je vais essayer de me debrouiller, a savoir trouver la version du logiciel de skin qui correspond a ma 1.00 ;)

Posté(e)
^_^ merci pour les infos!

pour le reste je vais essayer de me debrouiller, a savoir trouver la version du logiciel de skin qui correspond a ma 1.00  ;)

WAB PSP SKin Changer ?

Posté(e)
WAB PSP SKin Changer ?

lol!justement j'ai essayé celui la, et sa marche nickel. en revanche, je trouve que les bmp sont un peu floues, a moins que ce ne soit ma protection d'ecran qui donne cet effet. si je ne m'abuse,le jpeg est de meilleur quallité je crois?...mais malheureusement pas supporté.lol ;)

je viens juste de capter comment faire des calques sur photoshop.j'ai commencé un pti pack transformers assez sympathik ma foi :)

Posté(e)
WAB PSP SKin Changer ?

lol!justement j'ai essayé celui la, et sa marche nickel. en revanche, je trouve que les bmp sont un peu floues, a moins que ce ne soit ma protection d'ecran qui donne cet effet. si je ne m'abuse,le jpeg est de meilleur quallité je crois?...mais malheureusement pas supporté.lol ;)

je viens juste de capter comment faire des calques sur photoshop.j'ai commencé un pti pack transformers assez sympathik ma foi :)

Non tu te trompes :

BMP => C'est la contraction des mots Bit Map. Il correspond à l'image d'origine, pixel par pixel, pratiquement sans compression. La qualité est maximum mais les fichiers sont très lourds.

JPG => Permet un facteur de compression énorme avec un taux variable mais il a une perte de qualité irrécupérable. C'est une compression destructive. Photoshop compresse par défaut à 75 %. Une photo de 20 Méga peut se compresser jusqu'à 20 Ko. En général on la compresse jusqu'à 200 à 300 Ko sans aucune perte de qualité. C'est le format le plus utilisé car la destruction n'est pas visible à l'oeil, il est pratiquement universel.

Voilà , <_<

CosmoS

Posté(e)

Encore merci Cosmos pour ces images !!!

... néanmoins, pour celles de south park (que j'adore, les images et la série) tu ne crois pas que le calque en haut à droite est trop petite (côté gauche?)

:ph34r:

Posté(e)

pack de backgrounds dediés a la SCENE (demo et autre)

creations par kenët (mon dieu)

si ca vous plais je l'upp donc donnez votre avis

sceneartpsp1cd.jpg

Posté(e)
pack de backgrounds dediés a la SCENE (demo et autre)

creations par kenët (mon dieu)

si ca vous plais je l'upp donc donnez votre avis

sceneartpsp1cd.jpg

486966[/snapback]

YEEEEES !

J'adore là c'est top N3o :D

Posté(e)

lo,

lol claire il sont trop beau mais RSD-06 ce n'est pas n_3_o mais plutot _n3o_ lol :0

++