Vincent14 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Raahhh c'est vraiment super, surtout Jahkda, c'est magnifique ce que tu fais, futuriste ainsi que design. Vivement que j'ai une psp
Jahkda Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Merci ca fait plaisir ! D'autres suivront ! Modifié le 7 août 2005 par Jahkda
benoit Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 oh merci trop gentil mais est ce possible de faire un pack SANS CALQUE sur le theme de l'informatique? ex: des puces electroniques,cartes mere ....? @++ -benoit-
agath Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour je suis une newbie mais j´aimerais faire une petite demande j´adore Bob l´eponge et j´aimerais bien avoir un beaux wallpaper de Bob l´eponge avec un beau calque si c´est possible . Merci
raydenxxx Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) m'occupe de bob voila la preview, j'upload le pack sur un ftp bientot, et ensuite l'envoi a gueux :-) EDIT: pour les pressés, a telecharger ICI Modifié le 10 août 2005 par raydenxxx
Melo Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Hé hop la => http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index.php Hé oui Rayden y'en a qui aime ^_^
raydenxxx Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 chacun son truc hein il en faut pour tout le monde Moi je prefere mes mangas...
Jahkda Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Ouahé mélo tu veux pas mettre mes autres packs sur gueux ? Ou alors tu as juste zappé ? Dis moi raydenxxx, les bandes plus foncés c'est pour quoi ? Moi qui n'aie po encore de psp je ne comprends pas... C'est peut etre ici que s'affiche le texte...?
raydenxxx Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 c'est tout a fait ca, c'est des masques pour que le texte s'affiche correctement
Melo Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Ouahé mélo tu veux pas mettre mes autres packs sur gueux ? Ou alors tu as juste zappé ? Dis moi raydenxxx, les bandes plus foncés c'est pour quoi ? Moi qui n'aie po encore de psp je ne comprends pas... C'est peut etre ici que s'affiche le texte...? Sa ce négocie entre 100 et 200 € selon t'es oeuvres Bha j'en ai mis un je crois bien : c'est celui-la dont tu me parle ? .
Jahkda Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Ouahé mélo tu veux pas mettre mes autres packs sur gueux ? Ou alors tu as juste zappé ? Dis moi raydenxxx, les bandes plus foncés c'est pour quoi ? Moi qui n'aie po encore de psp je ne comprends pas... C'est peut etre ici que s'affiche le texte...? Sa ce négocie entre 100 et 200 € selon t'es oeuvres Bha j'en ai mis un je crois bien : c'est celui-la dont tu me parle ? . Ben j'en ai quand même posté trois de plus ^_^ Tu lis pas assez le topic
Melo Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Ouahé mélo tu veux pas mettre mes autres packs sur gueux ? Ou alors tu as juste zappé ? Dis moi raydenxxx, les bandes plus foncés c'est pour quoi ? Moi qui n'aie po encore de psp je ne comprends pas... C'est peut etre ici que s'affiche le texte...? Sa ce négocie entre 100 et 200 € selon t'es oeuvres Bha j'en ai mis un je crois bien : c'est celui-la dont tu me parle ? . Ben j'en ai quand même posté trois de plus ^_^ Tu lis pas assez le topic Sisi lol je lis tout le temps ce topic , mais ce temps-ci j'avais des problemes de download .. , donc tinquiete ils seront mis dans les minute qui suivent Edit Pour t'es pack il manque des images ( il y a 8 images sur 12 ) , j'ai pris soin de completer les packs "deepblue" et "profilblue", je te laisse faire le pack "redbox" quand meme . La prochaine fois, oubie pas qu'il faut 12 images
romstik Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Salut a tous, j'ai fais un nouveau wallpaper, mais que un seul. Et creer un nouveau calque. Voila ++
benoit Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 romstick j'aime beaucoup ton new calque ! @+ benoit
cubeman Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Voila mon premier wallpaper vite fait le calque n'est pas de moi mais j'attend d'avoir ma psp pour commencé a en realiser ^_^
_n3o_ Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 pas de doutes là dessus ! c'est bien un nichon
CosmoSis Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) n3o, ton pack ca va, mais regarde quand on voit la dernière image , en bas a droite donc, ca fais un peu bizzare . La nuance gris noir , c'est pas TOP . A toi de voir . Modifié le 13 août 2005 par CosmoSis
CosmoSis Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Hello, Je viens de crée un nouveau calque . *-* Apercu *-* : *-* A télécharger *-* : ..::| Içi |::.. Voila dites moi ce que vous en pensez @+ CosmoS Modifié le 13 août 2005 par CosmoSis
benoit Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 salut moi je trouve que ton calque est super on dirait qu'il ya 2 calques l'un sur l'autre !! @+ benoit
CosmoSis Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 salut moi je trouve que ton calque est super on dirait qu'il ya 2 calques l'un sur l'autre !! @+ benoit Ca fais un peu onglet, il est vrai ^_^
Messages recommandés