Melo Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Tu envoie le tout a : wallpaperspsp@gx-mod.com Ps : Par contre je saurais obliger d'enlever 4 images de ton pack ( fait le toi meme c'est preferable ) , car un pack contient 12 images , et non 16
josselinco Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) Ok merci Melo je fais ca tout de suite EDIT : Voilà c'est fait Modifié le 1 août 2005 par josselinco
CosmoSis Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) hello , Je viens de créer 2 nouveaux calques : calque 1: - Apercu : - A telecharger : --> *-* ici *-* <-- calque 2: - Apercu : - A telecharger : --> *-* ici *-* <-- lequel des 2 preferez vous ? moi je prefere les second .... @++ Modifié le 1 août 2005 par CosmoSis
_n3o_ Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 sympa le 2eme bien pensé le 1er beau boulot quoi PS: si vous avez des idees pour que j'arrive a 12 sur mon pack ANIMALS je suis preneur parceque là . . . manque d'idee (un skin avec mes poils pubiens ca devrais faire l'affaire non ? ) ok je sort -------->[]
DJ-yOyO Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Des écailles de poisson, carapace de tortue, tâches du guépard, peau de serpent, de crocodille, de requin... Encore...?
benoit Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 personne pour le pack jessica alba sans les calques ?
Neocloud Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 personne pour le pack jessica alba sans les calques ? Ecoute, le pack Jessica Alba sans calques, ben je l'ai plus... Donc ça va être dur dur . Un peu de patience, dès que j'ai le temps, je l'enverrai.
Melo Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Tu l'as recu mon pack Melo ? Heu non, quel pack ?
pmb236 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 La question à peu être était déjà poser mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le pack avec les fde de base (ceux d'origine) Pour y rajouter le calque 2 de CosmoSis ou d'autres personne car il y a pas mal de calques qui me plaisent et les fond d'céran d'origine je les trouve trés classe ^_^
Melo Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 La question à peu être était déjà poser mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le pack avec les fde de base (ceux d'origine) Pour y rajouter le calque 2 de CosmoSis ou d'autres personne car il y a pas mal de calques qui me plaisent et les fond d'céran d'origine je les trouve trés classe ^_^ Apprend a la prochaine fois Telecharge le Wab Skin Change et dedans il y a les Backgrounds d'origine de la psp . Ils sont plus petit , donc tu devras redimmensioner le calque . bye .
CosmoSis Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 La question à peu être était déjà poser mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le pack avec les fde de base (ceux d'origine) Pour y rajouter le calque 2 de CosmoSis ou d'autres personne car il y a pas mal de calques qui me plaisent et les fond d'céran d'origine je les trouve trés classe ^_^ Voila je vien de faire le pack d origine avec les calques, que tu demandé ... le voici : apercu : a telecharger : --> *-* ici *-* <-- jespere qu il te plaira ?! @+
CosmoSis Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Re , Je viens de modifié un de mes calques : j avais remarqué quelques petits defaults que j ai corrigé ... - Apercu : - A telecharger : --> *-* ici *-* <-- voila dites moi ce que vous en pensez @+
80Y Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 vraiment je te tire mon chapeau cosmosis pour tous tes calques CosmoSis
josselinco Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Melo : Pourtant je l'ai envoyé a wallpaperspsp@gx-mod.com ? Bravo a Cosmosis pour son talent
Melo Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Melo : Pourtant je l'ai envoyé a wallpaperspsp@gx-mod.com ?Bravo a Cosmosis pour son talent Tout les packs que je recois sont mis en ligne, je vois pas de quoi tu parle désolé.
Tyrian Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 pour ma part voila un layer pour vos wallpapers et voici 2 exemples : tu pourrai donner un lien pour la 3eme image avec le calque elle est super jolie --- personne se devoue pour faire un pack ghost in the shell ou metal slug?? (neogeo powaa) sioupliiiiiii
nephistos Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 je rapelle ce lien au cas ou certain l'aurai pas : http://www.pspupdates.com/gallery/
_n3o_ Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Tyrian: si tu veux l'image recupere la direct et tu la fout en bmp pour le layer prend celui que j'ai fourni et ensuite dans photoshop tu as juste a selectionner le calque correspondant efair images/reglages/teinte saturation tu bouge le curseur pour arriver a la teinte souhaitée
Messages recommandés