stanley Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut salut g envoyé hier mon pack dbz mais avec mon adresse mail maison donc c'est mon nom qui apparait si possible de changer et mettre stanley ca serais coll merci d'avance ciao
Melo Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Je croit que j'ai fait une tite bétise ^_^ J'ai envoyé mon pack de wallpapers en 3 fois il me semble chez pas pourquoi... Désolé d'avance Faut arreter le chichon toi ^_^ , je te pardonne Stanley , sache qu'un pm auré suffit rollwink
RSD-06 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Faut arreter le chichon toi , je te pardonne ChiChon c'est mort en ce moment ^_^ lol
Melo Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Personne pour le Pack Nintendo ?? Pack nintendo pour une console sony , c'est limite foutage de guele non , lol ? :lol:
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Pack nintendo pour une console sony , c'est limite foutage de guele non , lol ? :lol: Arf... jouer avec une console sony ne veut pas dire que tu n'aimes pas nintendo... Tu le sais très bien, je pense que tu rigolais... J'essairai peu etre de faire un pack nintendo ce soir pourquoi pas... ou a midi si j'ai le temps, mais la au boulot je peux pas... Oui j'ai pas les calques :lol: :lol: :lol:
zeus123 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Un truc dans ce genre, c'est bon ou pas ?
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila le pack... je viens de l'envoyer a geux... Il sera publié cet aprem je pense. ++
Melo Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila c'est mis http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index.php
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila c'est mis http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index.php impec, merci pour tout
geodemars Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 moi un pack zelda j'adorerai qui a un peu de temp pour voire ca :?
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 moi un pack zelda j'adorerai qui a un peu de temp pour voire ca :? marre de nintendo, vais me pencher sur un autre pack plus perso... et un autre plus artistique
stanley Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) salut j'ai finis mon pack sur michael jordan que j'adore depuis que je suis petit je l'envoie tout de suite ciao Modifié le 28 juillet 2005 par stanley
80Y Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 bonjour aujourd'hui je vous propose un autre pack d'une charmente femme qui n'est autre que ANGELINA JOLIE "encore" certains vont dire mais il faut bien l'avouer qu'elle le mérite voila je vous laisse admirer allez je cède la place à MELO
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) bonjour aujourd'hui je vous propose un autre pack d'une charmente femme qui n'est autre que ANGELINA JOLIE "encore" certains vont dire mais il faut bien l'avouer qu'elle le mérite voila je vous laisse admirer allez je cède la place à MELO jolieeeee Dommage, y'a toujours que le visage... Enfin il est top Modifié le 28 juillet 2005 par raydenxxx
80Y Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) bah en fait je voulais me baser sur son regard très envoutant ( et OUI je suis poète ) et puis de toute manière il y a très peu de walls de bonne qualité représentant entièrement son corps MOI JE LA TROUVE SUPERBE dans son habit de père NOEL pour la 12.bmp allez je l'envoie sur gueux Modifié le 28 juillet 2005 par 80Y
stanley Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 bravo 80y tu nous signe une autre merveille j'ai hate de le download vu que je suis fou d'angelina joie ciao
80Y Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut j'ai finis mon pack sur michael jordan que j'adore depuis que je suis petitje l'envoie tout de suite ciao je trouve ce pack vraiment pas mal du tout, dommage que l'on ai pas les 12 autres en preview allez stanley EDIT nous ça ahh MICKAEL JORDAN quelle star STANLEY
josselinco Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Un truc dans ce genre, c'est bon ou pas ? oui voilà mais avec le calque arrondi si possible raydenxxx :merci ils sont supers Si vou souhaitez faire un pack nintendo il y a plein de fon d'écran PC nintendo vous pouvez peu etre vous en servir ? Cliquez ici Modifié le 28 juillet 2005 par josselinco
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila un nouveau pack... Dessinateur très connu, Luis Royo... Très sensuel et fantastique! Que du dessin! ++
raydenxxx Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 pack très sympa raydenxxx un peu pixélisé sur une ou deux images dommage... merci ++
Melo Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Voila , tout est mis ^_^ http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index.php , allez , vé feter mon anniversaire tranquilou moi ^_^
Messages recommandés