Melo Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Sisi , c'est bon , je voulais juste etre sur ^_^ Merci
Melo Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut Melo, c'était pour te prévenir que je viens d'envoyer un nouveau (enfin presque ^_^ ) pack par mail. Tiens-moi au courant si d'aventure tu ne recevais pas le mail. Merci d'avance and may the Force be with all of you !!! Re , voila c'est mis ^_^ http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index.php Bonne continuation .
Neocloud Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Merci et à plus pour de nouveaux wallpapers !!!
Dragoth Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) que pensez-vous de cette image si ca convient je fais un pack :lol: Modifié le 21 juillet 2005 par Dragoth
Melo Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 que pensez-vous de cette image si ca convient je fais un pack :lol: Moi j'adore , vu que je suis fan de bleach ^_^
Neocloud Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Salut, je fais ce poste pour te demander, oui TOI, petit Gueux derrière ton écran, quel seraient les wallpapers que tu voudrais voir apparaître sur ta petite PSP. Je pourrais accéder, dans la mesure du possible (évite les blagues STP ) à ta requête. Allez, j'arrête de faire l'abruti , donc voilà, si ça vous intéresse, je peux faire les wallpapers que vous voulez !!! N'hésitez pas, ciao ! Modifié le 22 juillet 2005 par Neocloud
raydenxxx Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, je fais ce poste pour te demander, oui TOI, petit Gueux derrière ton écran, quel seraient les wallpapers que tu voudrais voir apparaître sur ta petite PSP. Je pourrais accéder, dans la mesure du possible (évite les blagues STP ) à ta requête.Allez, j'arrête de faire l'abruti , donc voilà, si ça vous intéresse, je peux faire les wallpapers que vous voulez !!! N'hésitez pas, ciao ! Chobits :lol: :lol: :lol: :lol: Ca serait top... Ou un pack Chobits/Bleach/FMA C'est sympa de demander ce qu'on veut. Merci
80Y Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour NEOCLOUD moi j'ai une idee pour toi je souhaiterais voir sur ma PSP la magnifique et tres charmante Jessica ALBA je suis fan de sa beaute un ensemble de 12 photos seraient le bienvenu What do u think about this ???
Neocloud Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonnes suggestions, je me met au boulot. Mais n'attendez pas des screens vraiment 'dénudés' (je pense à Miss Alba ^_^ ), c'est pas mon taf, se sera plus 'recherché', enfin j'espère ! Allez hop, au boulot !
raydenxxx Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Bonnes suggestions, je me met au boulot. Mais n'attendez pas des screens vraiment 'dénudés' (je pense à Miss Alba ^_^ ), c'est pas mon taf, se sera plus 'recherché', enfin j'espère ! Allez hop, au boulot ! je sais pas si tu inclus mon idée la dedans... Mais merci par avance de faire ca et vu la qualité des autres, on ne peut s'attendre qu'a du bon :lol: EDIT: yahouuuu Modifié le 22 juillet 2005 par raydenxxx
Neocloud Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 je sais pas si tu inclus mon idée la dedans...Mais merci par avance de faire ca et vu la qualité des autres, on ne peut s'attendre qu'a du bon :lol: T'inquiète, premier arrivé, premier servi . Donc : Chobits !!!
Neocloud Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 3, 2, 1.. TADAAA !!! Raydenxxx, voici la preview du pack Chobits ^_^ . Qu'en penses-tu ?
80Y Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) donc maintenant NEOCLOUD tu passes a ma bien aimee JESSICA ALBA bien sure je ne souhaite pas te presser afin d'obtenir un pack du plus bel effet au passage peux tu me passer par MSN le calque que tu as utilise dans celui du dessus a cette adresse >>> 80Y.1987@gmail.com tres beau pack je pense que Rayendxxx va etre content Modifié le 22 juillet 2005 par 80Y
raydenxxx Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 3, 2, 1.. TADAAA !!! Raydenxxx, voici la preview du pack Chobits ^_^ . Qu'en penses-tu ? miam... la deuxieme c'est chobits aussi? Je te mp pour te filer mon msn ^_^ Merci beaucoup
Neocloud Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 voici la page des calques: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65591&st=100 C'est la page 6 de ce topic ^_^ Remerciez Cosmos, sans lui, pas de bô calque :lol:
Neocloud Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Bonsoir, voici le pack Jessica Alba, enjoy Je tiens à remercier 80Y pour les tofs. Modifié le 22 juillet 2005 par Neocloud
80Y Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Mais tell me SUPER PACK allez @+ et MERCI
Neocloud Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Allez, demain, Full Metal Alchemist !!!
benoit Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 salut je serai beaucoup interesse par le pack jessica alba tres beaucoup interesse pourrais tume dire on on le telecharge enfin si bien sur tu la mi en ligne ! merci ++ B.
Neocloud Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Il a été envoyé. Maintenant, il faut attendre que l'équipe le mette en ligne, comme pour le pack Chobits. Patience mes amis ^_^
Neocloud Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 merci mon brave neocloud !! Toujours à votre service les amis !!!
80Y Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi je l'ai j'ai aidé NEOCLOUD à sa création donc une petite exclu tout de même avant sa parution
benoit Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 mais di moi neocloud pourrais tu nous faire stp un pack coded arms ou star wars a toi de choisir si bien sur tu es d'accord . merci encore je t'en serai revedevable (lol) +++ B.
Messages recommandés