galactic_surfeur Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 oui autre chose, pourquoi mettre les mois en Anglais ??? ........ sa fais plus style heu... oué.. enfin avec un menu total en FR (pour les 1.5x) ça fait un peu bizarre. Enfin moi je m'en fous, mais j'aime pas les mélanges. Soit tout est en anglais, soit tout en Français =)
Melo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Le Pack V2 est OUT ( sur un new host ) elle se prenome : Ultimate 1 seul mot : Sa dechire ! eek ( normale c'est le mien xD ) Rapidshare, telechargement : http://rapidshare.de/files/2895704/_Melo__...timate.rar.html Voila , j'espere qu'avec rapidshare vous comprenez Modifié le 8 juillet 2005 par melo
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 heu... oué.. enfin avec un menu total en FR (pour les 1.5x) ça fait un peu bizarre. Enfin moi je m'en fous, mais j'aime pas les mélanges. Soit tout est en anglais, soit tout en Français =) Vous inquitez pas, je proposerai deux packs : un Fr et l'autre US Au fait merci pour les suggestions, en enlevant le logo, c'est plus clair !!! Pour Halo 2 je peux essayer !!!
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Voici un exemple Fr : Modifié le 8 juillet 2005 par Neocloud
Neocloud Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Melo, j'ai installé ton pack. C'est vraiment bien J'ai essayé de reclasser tes wallpapers pour qu'ils correspondent plus au interfaces couleurs, qui elles ne changent pas ! Mais j'ai peur que ça 'casse' l'homogénéité de ton pack : http://perso.wanadoo.fr/neocloud.strife/melowalls.rar Voilà ! Modifié le 8 juillet 2005 par Neocloud
seb117 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Slt! :lol: Tout d'abords Melo, pour ma part j'aimerais beaucoup bosser dessus (g les soft.. : photoshop & converter2.1) mais j'y connais rien et j'ai pas mal de souci avec converter 2.1 qui veut pas me redimensionner les screens comme je veux!! Ps : effectivement j'ai negligé le "Merci" dsl... Neocloud si tu veux faire le pack Halo2, et bien tu as tous mes encouragement!! A+ & Mrci
Melo Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 tu veut quoi ? naruto ? bleach ? gto ? ippo ? , dit moi un mangas precis
Dragoth Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 tu veut quoi ? naruto ? bleach ? gto ? ippo ? , dit moi un mangas precis moi jai naruto que j'ai fait faisons partager tt le monde :lol: et voila l'adresse -->ICI<--
Neocloud Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 moi jai naruto que j'ai fait faisons partager tt le monde :lol: Vraiment sympa, continue, plus il y a de monde qui se sent motivé, mieux c'est
Neocloud Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Et voici le pack Halo 2 v.1 Certaines personnes l'ont demandé, donc ils auront peut-être deux-trois choses à critiquer, et je les encourage à le faire, pour améliorer le boulot Le lien est ici : http://perso.wanadoo.fr/neocloud.strife/halopack.zip A plus les Gueux !!!
Mr_Lune Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Tiens , c'est bizarre , j'ai des pixels morts sur ma console...
CosmoSis Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) Tiens , c'est bizarre , j'ai des pixels morts sur ma console... je veux les mêmes ... ^_^ ils sont quand même sacrement gros !! ton image et tres belle Mr_Lune ... Modifié le 10 juillet 2005 par CosmoSis
CosmoSis Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 hello , voila , j ai creer un nouveau pack ... le voici : apercu : a telecharger : --> *-* ici *-* <-- comment le trouvez vous ? @+
Neocloud Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) Yop c'est énorme, avec tous ces bô screens, on aura dans pas longtemps un vrai musée du Wallpaper PSP !!! Ca fait vraiment plaisir Au fait une question: si on a un appareil photo numérique, comment on fait pour obtenir une image bien nette de l'écran PSP. Faut-il prendre la photo dans le noir ??? Merci d'avance ^_^ Modifié le 10 juillet 2005 par Neocloud
CosmoSis Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Yop c'est énorme, avec tous ces bô screens, on aura dans pas longtemps un vrai musée du Wallpaper PSP !!! Ca fait vraiment plaisir Au fait une question: si on a un appareil photo numérique, comment on fait pour obtenir une image bien nette de l'écran PSP. Faut-il prendre la photo dans le noir ??? Merci d'avance ^_^ Tu le mets en mode macro ., dans le noir . Ta PSP, tu la mets en luminosité haute, en charge . Pour éviter le flou un trépied fera l'affaire, mais sans, ca va aussi .
zeus123 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est super tout les fonds moi je vais mettre un ancien que j'ai crée il y a quelques jours. Le Pack --> Pamela Anderson <-- il y avait tellement de photos et fonds d'écran que j'ai fais un pack sur 2ans XD, je vous laisse donc trier ceux que vous préférez, parce que moi j'ai eu du mal à me décider :lol: (1.3Mo le pack) Apperçu : PS : est ce que les gens pourrait mettre leurs calques à contributions ? Sa serait cool
Neocloud Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) J'ai une question pour tous ceux qui font des wallpapers PSP : Est-ce que ça vous direz de rassembler tous les packs sur un petit site avec des liens y tout y tout ? Je parle pas de grand art, mais de quoi tout reférencer Modifié le 10 juillet 2005 par Neocloud
Melo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est trop long a faire , fallait le faire depuis le debut
Neocloud Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est trop long a faire , fallait le faire depuis le debut OK !!!
Melo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 mais tu peut le faire si tu veut toi , et galere bien :lol:
Neocloud Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Ouais je me demande, car j'ai récupéré la majeure partie des packs contenant douze wallpapers à chaque fois. Pour ce qui est du site, se serait un truc préfait comme les FAI en proposent, juste histoire d'avoir des liens vers les différents packs, des feedbacks, etc . Je vais voir ce que ça donne et je tiens tout le monde au courant.
Messages recommandés