Wallpapers Psp

Messages recommandés

Posté(e)
oui autre chose, pourquoi mettre les mois en Anglais ??? ........

sa fais plus style :0

heu... oué.. enfin avec un menu total en FR (pour les 1.5x) ça fait un peu bizarre. Enfin moi je m'en fous, mais j'aime pas les mélanges. Soit tout est en anglais, soit tout en Français =)

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
heu... oué.. enfin avec un menu total en FR (pour les 1.5x) ça fait un peu bizarre. Enfin moi je m'en fous, mais j'aime pas les mélanges. Soit tout est en anglais, soit tout en Français =)

Vous inquitez pas, je proposerai deux packs : un Fr et l'autre US :D

Au fait merci pour les suggestions, en enlevant le logo, c'est plus clair !!!

Pour Halo 2 je peux essayer !!!

Posté(e)

Slt! :lol:

Tout d'abords Melo, pour ma part j'aimerais beaucoup bosser dessus (g les soft.. : photoshop & converter2.1) mais j'y connais rien et j'ai pas mal de souci avec converter 2.1 qui veut pas me redimensionner les screens comme je veux!! <_<

Ps : effectivement j'ai negligé le "Merci" dsl... :unsure:

Neocloud si tu veux faire le pack Halo2, et bien tu as tous mes encouragement!! :wub:

A+ & Mrci :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Tiens , c'est bizarre , j'ai des pixels morts sur ma console... ^^

je veux les mêmes ... ^_^

ils sont quand même sacrement gros !!

ton image et tres belle Mr_Lune ... :wub:

Modifié par CosmoSis
Posté(e) (modifié)

:D Yop c'est énorme, avec tous ces bô screens, on aura dans pas longtemps un vrai musée du Wallpaper PSP !!! :D

Ca fait vraiment plaisir :0

Au fait une question: si on a un appareil photo numérique, comment on fait pour obtenir une image bien nette de l'écran PSP. Faut-il prendre la photo dans le noir ???

Merci d'avance ^_^

Modifié par Neocloud
Posté(e)
:D  Yop c'est énorme, avec tous ces bô screens, on aura dans pas longtemps un vrai musée du Wallpaper PSP !!!  :D

Ca fait vraiment plaisir  :0

Au fait une question: si on a un appareil photo numérique, comment on fait pour obtenir une image bien nette de l'écran PSP. Faut-il prendre la photo dans le noir ???

Merci d'avance  ^_^

Tu le mets en mode macro ., dans le noir .

Ta PSP, tu la mets en luminosité haute, en charge .

Pour éviter le flou un trépied fera l'affaire, mais sans, ca va aussi .

:)

Posté(e)

C'est super tout les fonds :) moi je vais mettre un ancien que j'ai crée il y a quelques jours.

Le Pack --> Pamela Anderson <-- il y avait tellement de photos et fonds d'écran que j'ai fais un pack sur 2ans XD, je vous laisse donc trier ceux que vous préférez, parce que moi j'ai eu du mal à me décider :lol:

(1.3Mo le pack)

Apperçu :

apperu4pp.jpg

PS : est ce que les gens pourrait mettre leurs calques à contributions ?

Sa serait cool :unsure:

Posté(e) (modifié)

J'ai une question pour tous ceux qui font des wallpapers PSP : Est-ce que ça vous direz de rassembler tous les packs sur un petit site avec des liens y tout y tout ?

Je parle pas de grand art, mais de quoi tout reférencer :ph34r:

Modifié par Neocloud
Posté(e)

Ouais je me demande, car j'ai récupéré la majeure partie des packs contenant douze wallpapers à chaque fois. Pour ce qui est du site, se serait un truc préfait comme les FAI en proposent, juste histoire d'avoir des liens vers les différents packs, des feedbacks, etc .

Je vais voir ce que ça donne et je tiens tout le monde au courant.