Invité thesinnnte Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Salut a tous !!! Bon je vous explik mon prob...car je crois ke g bien fait le con !!! Voila l'aut soir je suis allé a une soirée XBOX organisé entre potes...et comme g changé mon dur de bobox et que g mis un 40 go...g copié 4 ou 5 jeux sur la console...sur la partition E: et F: !!!! Dans un premier temps...tt c bien passé...les jeux sont apparus une fois copiés ds la partie jeux de EVOX...et c la que st apparus les probs !!! Deja voila ex...qd je lance halo...ca me dit que g plus de bloc sauvegarde...dc le jeu veut pas commencer en mode carriere...etc etc...bref je suppose que g un peu abusé sur la copie des jeux sur le durs... Alor g voulu demarrer en mode normal microsoft...pour pouvoir virer des anciennes sauvegardes d'autres jeux....et bien il veut plus...la xbox m'affiche...un message erreur 21...alors qu'avant je lisais des cd audio et tt avec le mode normal...dc du coup je peux pas virer de sauvegardes ...!!! Alors comment on fait pour virer les jeux copiés....??? EST ON OBLIGé de la faire via rezo et par un ordi??? cAR CA AUSSI G ESSAYé........et paye ta xbox non reconnue par l'ordi !!! bref c le bordel total !!! JE VIENS VOUS DEMANDER DE l'aide !!!!!!!!! au secourssssss !!! thx par avance pour vos solutions !!!! @+++++ The sinnnte
erwinnie Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 tes sauvegardes se situent sur le e: si tu l'as blindé, ben tu pourra plus sauvegarder libere de l'espace sur e pour pouvoir re-sauvegarder soit via ftp, soit via un logiciel xbox comme boXplorer
Messages recommandés