Invité Uchitoyo Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 J'aimerai pouvoir connecter ma xbox a mon pc mais je n'y arrive pas j'ai un dashboard evolution2,j'ai mis un cable eternet avec mon pc et ma xbox,j'ai essayé tout mais il n'y a rien a faire comment dois-je faire s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide merci a tous
Quarentin Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Dit comme ça, si t'as tout bien suivi les tutos et que tu n'y arrives pas, on ne pourra pas t'aider davantage, à part te répéter ce qu'il y a déjà dans les tutos... Désolé.
flo_elfs Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Moi étrangement par windows sa marche po essaye flashxp
cockalight Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 BONJOUR a vous aussi - le cable que tu as pris c'est bien un croisé? - t'as bien rentré les adresses IP des 2 machines (pc et bobox)? - t'as tout désactivé ce qui était filtre réseau et tout... - tu n'arrives pas a transférer, voir ce qu'il y a dans ta box via ton pc, connecter ta box sur internet?? - tu aurais d'autres indices a ton enigme a nous donner parceque je t'avoue que c'est un peu leger....
Messages recommandés