bulkanozaure Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Bonjour à tous, Voila j'aimerai changer un module mémoire sur une la carte mère v1.1 de quelqu'un, suite a une goute d'étain tombée sur les pattes. En effet j'ai dessoudé le surplus d'étain grace a la tresse a dessouder, mais au redémarrage la console Frag. Donc si quelqu'un savait comment faire pour déssouder un module mémoire sur une autre carte mère HS, j'aimerai bien savoir comment... Merci d'avance
igkiller313 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Salut, tu n’y arrives pas en chauffant ? Ça devrais aller pour temps, éseille avec un fer plat. Ciao Modifié le 22 juin 2005 par igkiller313
bulkanozaure Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 salut et merci pour ta réponse, mais non ca ne se decolle pas j'ai pensé avec un seche cheveux qui chaufferai bien fort non?
Streaming Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut, Découpe et déssoude à "l'arrache" le reste des pâtes sur la carte mère. Et pour les chips de Xbox, c'est: stegen.com
bulkanozaure Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 merci streming! je vais faire un tour sur le site
Streaming Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 J'ai une carte mère 1.4 cramé avec 4 chips. Je peux découper autour large et te l'envoyer pour que tu déssoude (J'envoie les quatres ou moins...) et que tu te les remettes sur ta XBox à moindre coup. On va dire 10 euros frais de port compris (En collisimo 24/48 h.)
thicox Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 ce genre de composant se dessoudent a lair chaud faut un matos particulier et pas faire ca comme un bourrin car tu vas chauffer tout les composant autour du modul memoire avec ton faire a souder tradi.
Messages recommandés