Invité cobra95 Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 bonjour a tous je suis nouveau dans le monde du hack xbox j'ai installer une xecuter 2.2 lite plus elle et bien connecter, quand j'allume la console je tombe sur un ecran noir avec marquer en haut flashing bios (cromwell) et un message m'indique d'inserer un cd d'updates de bios j'ai consulter les tutos du site j'ai downloads des bios je l'ai grave sur cd-rw et que je l'insere dans le lecteur il le li bien mais me met ce message no bios updates found halting!!!! je ne sais plus quoi faire merci de votre aide a tous
Invité tost Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 je sais pas trop ce que c'est, mais essaie une autre methode : cree un cd avec ozxflash, et mets le dedans. S'il l'accepte, suis les instruction et insere alors le cd du bios. Je ne sais pas si ça va marcher, mais bon... verifie aussi que le bios rentre bien dans la memoire (prends un x2 de 256 ko)
erwinnie Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 1mo le bios a mettre dans une 2.2 tu le mets sur un cd avec le bios nommé BIOS.BIN vas voir dans la sections modchip/xecuter2 y'a un post qui traite de çà justement
Messages recommandés