sorem Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 je suis sous unlash xbmc 1.0.0 depuis quelque temps lorsque je veux regarder des divx il faut que je le lance 2 fois pour que l'image apparaisse je m'explique. je click sur l'icone du film il se lance j'ai le son pas l'image je refais la meme chose et la tout marche a merveille quelque peut il me donner la solution pour que cela marche des la 1er fois merci
ToupTi Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Pense à passer à une version beaucoup plus recente. Il y a plein d'amélioration et de correction de bug.
FrostBox Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Salut, bonjour, Au revoir, se sont là les choses à faire même en public? ta pas lu ça toi http://gueux-forum.net/charte.php et ta une nouvelle application (unlash xbmc 1.0.0), connait pas??? Mais je connait UnleashX en Dash et XBMC en application!!!! AU revoir et donne plus de détails et edit ton post avant qu'il finnisse à la poubelle Frost
sorem Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) effectivement j'ai mal orthographie unleash x et jai en application xbmc 1.0.0 du 3/09/2004. mettre a jour xbmc j'ai bien essaye mais je n'y suis pas arrive merci quand meme Modifié le 22 juin 2005 par sorem
ToupTi Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Rien de plus simple: Tu remplace ton répertoire existant par la nouvelle version et tu parametre le fichier xboxmediacenter.xml avec un editeur de texte. Il y a des tuto qui sont tres bien détaillés
JaHeLL Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 salut, Tu remplace ton répertoire existant par la nouvelle version et tu parametre le fichier xboxmediacenter.xml avec un editeur de texte. - Dossier diffetrent de l'actuel - Suppression des sauvegardes - config xml depuis notepad ou Sango - CF posts par ci par là.... " "
Messages recommandés