Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous je viens de metre a jour ma puce avec le bios x2.5035 grace au logiciel xbox FlashX V1.2-EXECTURE. La procedure c'est tres bien deroulée je l'ai mis sur les banks 3 et 4. La console boot bien puisque j'ai le nouveau logo et j'arrive bien sur le dash MS Live. J'ai cependant une question que dois je faire du fichier x2config.ini (ou le copier, faut il le modifier ?) pourquoi avec ce bios je boot directement sur le dash ms alors que lorsque je demarre sur l'autre bios j'ai mon unleashX et tout le reste. Est ce normale ? le bios 5035 live sert il uniquement qu'au live afin de ne pas etre bannis?

dans l'attente de reponses a mes questions de debutant; merci par avance

Modifié par bu3304
Posté(e)

lu , je vais repondre de la meilleur maniere car je n ais pas trop bien compris la question , pour le x2config.ini c est dans e: ou f: qu il faut le mettre , ensuite ton dashboard est ou ? et est ce que tu as ta puce qui boot au bon emplacement de ton dash car si tu as ta puce qui boot sur c: xboxdash.xbe il est normal que se soit le msdash qui se lance , tiens nous au courant pour de plus amples explications

Posté(e)

les séquences de coot du X2 5035 sont incluses dans le fichier x2config.ini. Il est donc à modifier en conséquence.

Et quand ce bios ne trouve pas son .ini, il boot par défaut sur le xboxdash.xbe ...

Posté(e)

bonjours,

Mes dash (unleashx et ms dash) sont sur le c: . j'ai copié le fichier x2config.ini a la racine du c: e: f: au cas ou. j'ai pas l'impresion que cela fasse grand chose ( j'ai bien un logo xecuter au demarage en desous de XBOX, et au dash de mircosoft je peux lancer un backup d'un de mes jeux que j'ai realisé pour tester.

La puce trouve t'elle son fichier .ini ?

J'espere que j'ai ete plus clair cette fois.

merci pour les reponses

Posté(e)

le prob n est pas de trouver le .ini mais plutot de mettre le bon chemin pour le boot de ta puce , donc il faut que ton boot se fasse sur le .xbe de unleash la ou il est place donc pour toi sur c: mais regarde son nom et configure ton bios pour qu il boot dessu

ex : unleash.xbe sur c: ben dans ton config.ini tu dois retrouver sa