Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté une puce DuoX2 White. J'ai un xbox v1.6. J'ai fait l'erreur stupide du débutant. J'ai flasher le Bios de Flash Bios 3.0.3 avec un 256 Ko.

Maintenant, il faut que je flash le bios de Cromwel avec le fichier flash de Eurezia. J'ai suivie les méthodes à suivre que l'on voit ici dans les tutos, mais j'ai encore des problèmes. Lorsque je grave avec Nero, avec le bouton A le lecteur DVD du XBOX s'ouvre je mets mon DVD-R, je pèse sur A et maintenant plus rien. Le bouton EJECT du XBOX reste vert et je suis boggé.

Si je grave le flash de EUREZIA avec DVD DECRYPTER, le DVD-R ou bien mon CD-R (CD-RW est recommendé) boot et rendu à STARTING LINUX ça bug et le bouton EJECT du XBOX devient orange.

Merci pour votre aide à l'avance.

Posté(e)

Salut

Je me souviens plus très bien ... mais tu n'as pas a appuyer une 2eme fois sur A, il y a un compte a rebour, sa se fait automatiquement

@++

Nico

Posté(e)

salut

avec eurasia

il boot linux, la led change de couleur, lelecteur s'ouvre,puis il te demande d'insérer le cd contenant le bios.

Tu met ta galette dans le lecteur, tu switches sur ton bank2, sa flash la puce (sur bank2!!) et tu récupéres ta duox2 flashée niquel sur bank2.

bye

Posté(e)

Merci pour vos conseille. Mais j'ai encore un problème.

J'ai gravé eurazia avec Nero, mais il ne semble pas le prendre. Il n'y a rien qui se load, je demeure dans l'écran de cromwell.

Si je grave avec DVD DECRYPTER, eurazia commence à loader et rendu à STARTING LINUX le led du EJECT du xbox devient orange et il ne se passe plus rien.

Pourtant avec Nero j'utilise un DVD-R et j'ai suivi à la lettre les instructions des tutos (no multicession, disc as one, ect).

Posté(e)
Si je grave avec DVD DECRYPTER, eurazia commence à loader et rendu à STARTING LINUX le led du EJECT du xbox devient orange et il ne se passe plus rien.

ca met un moment à démarrer... soit patient... moi aussi j'ai cru que ça merdait... apparement tu dis que ça démarre donc attends un peu qu'il te demande le 2ème CD...