CoOKi3s Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Salut Moi n'ayant pas 2 ms j'attendais avec impatience une solution en 1 ms, et ôh joie quand a midi j'ai arriver a prendre le kxploit avec que les serveurs soit saturé Mais voila j'ai suivi le tuto c'est a dire 1/ mettre un nom de dossier 2/ Donner un pbp (j'ai essayer doom et snes) 3/ donner la lettre de la psp Mais voila quand de demande de généré le tout il me sort une erreur "Se ha producido un error generando los ficheros" Je ne comprend plus comment je dois faire pourant je suis sur un firm 1.5
Hagen Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 avec une version 1.0 les deux ms sont t elles necessaires quand meme ???
lelo108 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Sur PSP-HAck il y a : "If any of this confused you.... just do the same thing you did with swaploit, but put both folders on the same memory.Let's use your NES folder as an example. Your MS1 folder name "NES%" and your MS2 folder leave it the same, naming it "NES". And that's all you need to do... a simple rename and move." Donc avec ce KXploit on a toujours besoin de 2 MS. Dommage...
gamuso Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 salut non pas besion de 2 ms je vien de testé sa fonctionne !!! avec 1 seule ms !
romanocry Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 la..!! je comprend pu rien.!! pourquoi vous demander si ya tjs besoin de 2MS... testé le.!!!!!!!!!!! vous verré bien.!!!
Invité ptitchat Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) edité par ptitchat ! Modifié le 10 septembre 2005 par ptitchat
Psylord Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 avec une version 1.0 les deux ms sont t elles necessaires quand meme ??? Elle est pas mal celle la, lol avec une 1.0 t'as pas besoin de technik swap du tout
CoOKi3s Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 Euh j'ai lancer mon problème tout a l'heure en croyant que quelqu'un allais me répondre, et comme réponse je vois des sujet qui n'on vraiment rien a voir avec ma question. Dès le premier post ca change carrement de discution alors svp quelqu'un pourrais m'aider avant que j'invente la psp volante.
Messages recommandés