Xnico72 Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Salut, Je m adresse au modos ou aux admin du site car je voudrais qu ils effectuent une vérification au niveau du .exe du script IRC Moi j ai essaye plusieurs fois et il se trouve que bitdefender me detecte un trojan et effectivement il y a bien un trojan sur l'exe alors si cela pouvait etre corrigé merci à vous ++ ps:c est rien de bien grave a mon niveau mais je prefere le signaler car si il est arrive la c est que quelquepart il y a eut une petite faille au niveau de la securite du site... Modifié le 22 juin 2005 par NiCo_L_aS
fornorst Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 euh.... je n'ai jamais eu de message similaire avec Norton ou Kapersky et pourtant j'ai toujours mis à jour mon AV et mon pare-feu. Ne serait-ce pas une erreur de Bitdefender ?
Xnico72 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 Bah je viens de reessayer a l instant et tjs ce message!! Tu as essaye quand de le telecharger?Essai la maintenant et ensuite une fois sur ton bureau fais une analyse dessus ou bien decompresse le, et normalement tu devrais voir un trojan! Je vais essayer avec un autre anti virus mais je suis certains a 99.99 % de bit defender,j ai jamais eut de pb grace a lui et il trouve tjs tout,m enfin bon je vais essayer quand meme, on est pas a l abri d'une erreur
Xnico72 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Re Bon effectivement je viens d'essayer avec deux autres antivirus/antispy pour voir et ils n ont rien trouve alors est ce que c est Bit defender qui trip comme tu le dis ou bien est ce qu il est plus performant au point de trouver ce que d autres anti virus ne trouve pas ? Tel est la question? En tout cas,comme je l'ai dit ce n 'est pas très grave en soi puisque je peux demander à l'effacer mais j'ai jugé bon de vous informer, je peux me tromper (enfin mon antivirus peut se tromper) alors maintenant, vous en faites ce que vous voulez... Merci a vous @+ Modifié le 22 juin 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés